J'avais eu le commercial pendant le dernier confinement, et sa proposition en 5 places 5T 4x4 et long et haut, remisé 100000e ttc...LeToum a écrit : sam. 22 mai 2021 15:41 en fait Iveco à fermé ses commandes le 14 Mai au lieu du 21 initialement annoncé
donc cela ne l'a pas fait
ils viennent d'annoncer les nouvelles caractéristiques :
- chassi cabine : gagne la nouvelle calandre du fourgon
coté moteur le 3l est maintenu mais passe sous la norme Euro6e
les prix augmentent mais j'attend de savoir de combien
J ai écris directement au service homologation et au contact des carrossierselpmi a écrit : lun. 24 mai 2021 20:16 Retour d iveco. Seules les montes suivantes sont possibles techniquement (cause electronique et passage de roue) sur le nouveau
Tu as pris contact de quelle manière ?
Car je vais devoir en faire autant pour mon sprinter...
Bonjourelpmi a écrit : lun. 24 mai 2021 20:22J'avais eu le commercial pendant le dernier confinement, et sa proposition en 5 places 5T 4x4 et long et haut, remisé 100000e ttc...LeToum a écrit : sam. 22 mai 2021 15:41 en fait Iveco à fermé ses commandes le 14 Mai au lieu du 21 initialement annoncé
donc cela ne l'a pas fait
ils viennent d'annoncer les nouvelles caractéristiques :
- chassi cabine : gagne la nouvelle calandre du fourgon
coté moteur le 3l est maintenu mais passe sous la norme Euro6e
les prix augmentent mais j'attend de savoir de combien
Attention, si utilisation en dehors de l'Europe, pas de suivi cause qualité carburant...
C'est le mec de chez man qui me l'a expliqué, il refuse même...
Un iveco en 6.50m serait idéal, "LeToum" tu parles d'une rallonge peut m'en dire plus"LeToum a écrit : ↑lun. 19 avr. 2021 17:42
Je m'oriente vers un Daily fourgon L2H3 avec une rallonge amovible sur l'arrière pour le pousser à 6,50m de long."
Au final je part sur un châssis cabine avec aménagement chez globe camper.André Barre a écrit : dim. 6 juin 2021 18:32 Bonjour à Tous
"LeToum a écrit : ↑lun. 19 avr. 2021 17:42
Je m'oriente vers un Daily fourgon L2H3 avec une rallonge amovible sur l'arrière pour le pousser à 6,50m de long."
Un iveco en 6.50m serait idéal, "LeToum" tu parles d'une rallonge peut m'en dire plus
En te remerciant
Amicalement
André34
As tu reçu mon mp ?André Barre a écrit : dim. 6 juin 2021 21:37 Bonsoir
Oui je veux bien,
Mais ton idée de rallonge m’intéresse toujours, qu'elle était ton idée
en te remerciant
Bonjoureuro6 a écrit : dim. 13 juin 2021 11:59 Bonjour,
Martin-Sebastian Kreplin de Explorer semble tout heureux de sa nouvelle acquisition qui sera son quatrième véhicule alors que le Volvo 6x6 et le Ducato sont à peine terminés.
Il vient d'ailleurs de tester l'extraordinaire défonceuse Shaper Origin pour faire du fraisage numérique à la volée et réaliser les pièces d'aménagement directement à l'aide du fichier de carrosserie Iveco. Cette nouvelle technologie est assurément à suivre...
Ce fourgon est un véritable fourgon 5,5 t sur châssis 4x4 réalisé par Iveco Défense, et on imagine déjà les pérégrinations permises à son bord grâce à ses imposantes capacités.
syncronono a écrit : lun. 8 nov. 2021 23:26 A ce prix tu a un Sprinter aménagé.
Tu le prend en 3.5 tonne ?
Autant que je sache le fourgon Daily Iveco n'existe pas en VL.
Les deux véhicules ne sont pas comparables.