Je suis à la recherche de plans avec cotes de l'aménagement des cellules Billy en 210 et 240, tel que le propose Wilco Lensen.

Plan vite fait de mémoire , et pas à l'échelle ...
Merci à vous.
stlu a écrit : jeu. 20 mai 2021 20:56 Si les cellules sur-mesure "clés en main" sont si chères ce n'est pas pour rien, c'est long à concevoir et c'est long à fabriquer. Si on veut rester au dessous du tarif des artisans, il faut faire soi-même.
Je ne retrouve plus les croquis que j'avais fait mais schématiquement j'ai aménagé en entrant à droite un rangement sur toute la hauteur, puis frigo 80 l et espace rangement, et banquette 90cm et à gauche en entrant, rangement sur toute la hauteur puis évier et 2 feux et banquette 90cm. Réservoir eau 95 l et batterie au pied de la capucine, réservoir eaux grises 30 l sous l'évier avec bouteille de gaz 6 kg. Lit 140x190 dans la capucine que l'on tire de 60cm en position nuit et troisième couchage 90x190 avec la table et les banquettes.sipe31 a écrit : jeu. 20 mai 2021 18:51 Oui, moi aussi , je ne suis pas convaincu par l’aménagement, j’ai essayé de voir si ce monsieur pourrait me faire un aménagement de mon choix…. Il s’y oppose , il est psychorigide: hors de question et moi pas le temps de le faire!
Comment est aménagée ta cellule?