Coffre fort bien visible, la porte pas verrouillé et presque vide ,des documents papiers sans importance et des faux bijoux à 1 € ça leur evite de tout casser !syncronono a écrit : dim. 16 mai 2021 07:49 Une bonne protection c'est un coffre fort bien visible et vide.
Reste a payer les dégâts et le prix du coffre fort.
Bonjour,Mofov a écrit : sam. 24 avr. 2021 14:09 Salut. Ouvre le robinet et agrandisse le passage de l'eau. Encore mieux, et dans le garantie, reclame le replacement de la robinet parce que s'agit d'un défault.
Ce paraitre que Hymer ils ont acheter le stock entier de cette serie de robinets défaults (comme le 1ere serie des frigos bruyants et mediocres Thetford T1050).
Reference de serie de robinettes correctes: Robinet mitigeur Keramik Reich CW10743.
Bonne weekend.
![]()
Bonjour Denis,Kzt00r73 a écrit : lun. 17 mai 2021 17:58
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet
j'ai remplacé la pompe immergée d'origine
![]()
par celle-ci
La pression ainsi que le débit est maintenant très acceptable.
A bientôt
Denis
Gilou38 a écrit : lun. 17 mai 2021 21:52Bonsoir,Kzt00r73 a écrit : lun. 17 mai 2021 17:58
Bonjour Denis,
La pompe d'origine a lâché au bout d'une semaine !!
Remplacée bien sûr sous garantie je souhaite également la changer par une plus puissante.
Peux-tu me dire où l'as-tu achetée?
Merci d'avance!
Elle est dispo chez H2R
https://www.h2r-equipements.com/groupe- ... s-25l.html
J'ai pas d'actions :-p
Moi je cherche une solution fiable et pratique pour laver le linge ... petite machine ou sac à laver (si vous avez testé) la place dans le GCS c'est pas trop ça qu'on a en trop ...
Merci et bonne soirée
Je m'en doute, oui je j'ai un et je regrette de n'avoir pas acheté un CS.syncronono a écrit : lun. 17 mai 2021 19:41 Tu connaît bien le GrandCanyon vu tes interventions, tu en a un ?
Bonjour Gilou 38Gilou38 a écrit : lun. 17 mai 2021 21:52Bonjour Denis,Kzt00r73 a écrit : lun. 17 mai 2021 17:58
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet
j'ai remplacé la pompe immergée d'origine
![]()
par celle-ci
La pression ainsi que le débit est maintenant très acceptable.
A bientôt
Denis
La pompe d'origine a lâché au bout d'une semaine !!
Remplacée bien sûr sous garantie je souhaite également la changer par une plus puissante.
Peux-tu me dire où l'as-tu achetée?
Merci d'avance!