Top merci de ton retour Luc. Elles ne sont pas données (je vois environ 150e et ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule pièce à ce tarif!) mais ont l'air pratiques - après c'est certain pour rejoindre ce qui a été dit plus haut, l'idée est juste de retarder un voleur...LUCS a écrit : sam. 15 mai 2021 17:15 Bonjour,
Nous avons les serrures intèrieurs Heo sur les portes avant (et à l'exterieur sur les autres portes).
Nous en sommes très content! Facile, et au choix à fermer sans ou avec clés.
C'est propre et juste en-dessous les remis dans notre GCS.
Salutations,
Luc
Je suis pas fan du système moi aussi ... juste pour donner une autre option que Thule ou Heo ...syncronono a écrit : sam. 15 mai 2021 07:06 Plus de 500 livres, plus un déplacement en Angleterre, il faut fermer 4 serrures de l'extérieur à chaque fois qu'il y a un danger, pour s'enfermer de l'intérieur il faut fermer de l'extérieur 3 serrures et ouvrir une vitre pour fermer la dernière, pratique pour aller pisser la nuit en plein air, faut pas être pressé ...
mais tu est protégé, sauf si il y a le feu, sauf si les voleurs de grand chemin passent par la fenêtre.
C'est combien la franchise pour le vol?
Bonjour syncrononosyncronono a écrit : lun. 17 mai 2021 19:45 Comment fonctionnent ces verrous extérieur ?
Le barrilet reste solidaire d'une partie de la platine fixe ou il est amovible ?
Intéressant que Heosafe ait modifié sa gamme pour la nouvelle version...Malheureusement, pas de moyen de faire ça avec l'ancienne version <2019. A vérifier mais ça semble que réalisé pour les nouvelles moutures.Kzt00r73 a écrit : lun. 17 mai 2021 18:56 Bonjour,
J'ai posé ceci sur les portes avant
https://www.h2r-equipements.com/accesso ... -2018.html
et ceci sur la porte latérale et portes arrières
https://www.france-cadenas.fr/cadenas-p ... 82639.html
les verrous Meroni UFO 3 me permettent de verrouiller le fourgon même si je suis a l'intérieur. verrouillable a la demande , c'est a dire automatiquement ou manuellement.
ils ne sont pas très jolis mais cela ralentira les visiteurs non invités.
A bientôt
Denis
Oui Denis, mais pour le 906, cela vient prendre l'espace des volets papillonsKzt00r73 a écrit : jeu. 27 mai 2021 19:06 Bonjour
Ca existe pour le 906.
https://www.h2r-equipements.com/accesso ... esults=107
A bientôt
Denis
J'avais commandé un jeu pour 125/135€ je ne me souviens plusYaya34 a écrit : mer. 2 juin 2021 12:18 Salut à tous,
J'ai passé commande sur H2R pour les heosafe sans barillet et viens de réceptionner le produit. Plutôt bien fini et a l'air pratique (à voir à la pose) ; évidemment seulement pour ralentir une intrusion - ce n'est pas une porte blindée
Par contre j'attire l'attention sur le fait qu'ils sont bien vendus par deux (donc à 135e vous avez conducteur + passager) ; c'est important car H2R m'avait expliqué qu'ils se vendaient à l'unité - donc je dois renvoyer une boite. Maintenant vous saurez![]()
Bien à vous !
Yannick
je les ai posés avec des inserts filetés plutôt qu'avec les vis fourniesKzt00r73 a écrit : mer. 2 juin 2021 15:32J'avais commandé un jeu pour 125/135€ je ne me souviens plusYaya34 a écrit : mer. 2 juin 2021 12:18 Salut à tous,
J'ai passé commande sur H2R pour les heosafe sans barillet et viens de réceptionner le produit. Plutôt bien fini et a l'air pratique (à voir à la pose) ; évidemment seulement pour ralentir une intrusion - ce n'est pas une porte blindée
Par contre j'attire l'attention sur le fait qu'ils sont bien vendus par deux (donc à 135e vous avez conducteur + passager) ; c'est important car H2R m'avait expliqué qu'ils se vendaient à l'unité - donc je dois renvoyer une boite. Maintenant vous saurez![]()
Bien à vous !
Yannick