Bonjour AbzalonAbzalon a écrit : jeu. 22 avr. 2021 20:35 De mon côté, entrée de la soute au plus étroit = 690. 700 ne passe pas. A suivre. Kzt0073, comment fixes tu aux rails aéro ? Rondelle derrière ?
Voilà.Abzalon a écrit : ven. 23 avr. 2021 18:53
Sinon encore un bivouac en pleine nature. Parfait. Petit bémol: le débit du robinet cuisine n'est pas très important. Suffisant coté douche (et cela évite une trop grosse consommation) par contre coté cuisine, un peu à la peine je trouve. Et variable en plus. Une idée ?
![]()
Je vais te suivre attentivement, car on a globalement les mêmes contraintes (2 adultes + 2 enfants), et je pense qu'on a une config quasi identique (même moteur, 4x4, mêmes options, même couleur...).TheProof a écrit : mar. 27 avr. 2021 19:13 Donc notre config est la suivante :
Moteur 163 Cv
Transmission 4x4
obligé de prendre la boite auto (sur les modèles 2021 avec le 4x4)
Toit relevable
Pneus TT BF
Feux anti brouillard
Frein de parking electrique
Pre equipement attelage
Store
Chauffage gazole + Kit Altitude
MBUX + Camera de recul
Couleur pastel GRIS BLEU
[...]
1 porte roue de secours et sur l'autre porte latérale une boite de rangement (des conseils, je suis preneur)
et sur la pertinence de protection sous le véhicule (gare à la masse) mais à minima une protection du diff arrière ?
si voie un de couleur sable 319 avec attelage panneau solaire et grand lenternaux antie brouillard av ect , c'est le notre .Garba32 a écrit : mer. 28 avr. 2021 06:01 Nous aussi on attend, en théorie, nous sommes presque à quai, livraison prévue cette semaine, ou première semaine de mai, bref, on y est pas loin. Du coup, hier, profitant d'une course à Toulouse, hors limite covid, tant pis, j'ai fait un saut à Pinsaguel (45km) et j'ai vu qu'il y avait 8 GCS sur park dont un gris/bleu. Je n'ai pas été trop pressant auprès de Me Dumon qui semble un peu débordé par la charge de travail, et qui m'a gentiment fait comprendre que je serai prévenu lorsque notre GCS sera là. D'autant que sur un tableau noir, le planning des préparations est hyper chargé...et que Wilfried parait bien seul.
Qui plus est, lors d'une livraison, celui ci ne compte pas son temps pour la mise en route client.
On sera patient, d'autant que la personne qui nous a acheté notre Calif a eu un problème de financement et qu'on l'a toujours dans le garage...
Sur le notre il va y avoir du boulot, Lithium, convertisseur, roues TT, porte roue, attelage...
Perso j'ai choisi le porte-roue de chez GTV-VAN, simple d'installation et il laisse la possibilté d'ouvrir la fenêtre!!TheProof a écrit : mar. 27 avr. 2021 19:13 Je suis donc preneur de vos conseils, certains points ont peut être été abordé dans d'autres message, mais j'avoue je n'ai peut être pas bien cherché.
Bonjour Jacques,jacques87 a écrit : mer. 28 avr. 2021 14:36 Salut Gilou38
En achetant par l'intermédiaire GTV VAN c'était moins cher que directement chez le fabricant ?
Merci Gilou38 de l'info,Gilou38 a écrit : mer. 28 avr. 2021 15:10Bonjour Jacques,jacques87 a écrit : mer. 28 avr. 2021 14:36 Salut Gilou38
En achetant par l'intermédiaire GTV VAN c'était moins cher que directement chez le fabricant ?
Si je me souviens bien, N4 ne fait pas de vente, il faut passer par un distributeur!!
Voici les liens :
https://www.gtv-van.com/fr/8-mm-alumini ... 48166.html
https://www.gtv-van.com/fr/sprinter-ii- ... gauch.html