Oui il est sous garantie donc l'entretien sera fait dans les règles de l'art chez Mercedes .gepetau a écrit : jeu. 18 mars 2021 16:41 si ton véhicule est sous garantie, la question ne se pose pas
Je viens d'aller sur le site Mercedes j'ai entré mon numéro VIN et ça me dit que le véhicule n'est pas eligible au service selectgepetau a écrit : jeu. 18 mars 2021 17:24 j'étais ce matin chez MB et on a évoqué le sujet. vu les tarifs des révisions, je vais probablement prendre le forfait entretien. j'attends le devis du contrat.
Quel type d'huile est utilisée sur le véhicule sorti d'usine ?MercoPolo a écrit : jeu. 25 mars 2021 12:07
Dans certaines concessions lors d'une révision ils ne mettent pas de de l'huile MB 229.252 mais de la 228.51.
pour ma part , je fait une vidange touts les ans et je me pressante chez mb pour leur révision A,B,C ect...pepere63 a écrit : jeu. 18 mars 2021 16:36 Bonjour ,
je disais une fois par an à cause de l'oxydation de l'huile , des performances du filtre à huile et puis le filtre à air est à changer bien avant 40.000 km ! Mais c'est vrai que si c'est fait en concession ça fait un billet ...ou deux .
Bye .