Sprinter Outre Atlantique

Petits camions, fourgons4x4, poids lourds aménagés
Topaloff

Re: Sprinter Outre Atlantique

Message par Topaloff »

zebulon54 a écrit : ven. 19 févr. 2021 08:58 Bonjour

On tient debout à l'endroit de la découpe permettant la communication avec "l'étage"
Par contre en terme de discrétion c'est moins bien mais cela permet d'accueillir 5 personnes et quand il n'y a que 2 occupant on n'ouvre pas l'étage :clown:
C’est le tien ? Ça a l’air super fonctionnel.
Est-ce que tu peux nous montrer une photo de l’intérieur en configuration toit levé ?
Par contre, on cuisine assis, comme dans le California ?
VW California T6 Ocean TDI 198ch DSG7 4x4 Seikel, Nokian Rotiiva AT 235/65 R17
BIENTÔT EN VENTE
stlu

Message par stlu »

Quand je parlais de toit champignon, ce n'est pas pour dormir à l'étage (j'imaginais que vous n'étiez que 2) mais pour permettre la station debout là où c'est nécessaire (cuisine, déplacement, douche pour certains, changements des habits, etc). En règle générale, toutes la périphérie du toit est remplie par des placards ou autres dans un aménagement CC classique et on peut donc choisir le toit champignon d'abord (taille, homolgation selon le véhicule) et seulement ensuite construire l'aménagement "autour". Pour moi; à 2, lit doit être fixe et dedans (quand je suis seul c'est ce que je fais dans le L300).

Chez Reimo il y a des exemples mais on en trouve d'autres. Un carrossier certifié UTAC doit pouvoir faire ça;, ce n'est pas un chantier compliqué.
Topaloff

Message par Topaloff »

stlu a écrit : ven. 19 févr. 2021 14:10 Quand je parlais de toit champignon, ce n'est pas pour dormir à l'étage (j'imaginais que vous n'étiez que 2) mais pour permettre la station debout là où c'est nécessaire (cuisine, déplacement, douche pour certains, changements des habits, etc). En règle générale, toutes la périphérie du toit est remplie par des placards ou autres dans un aménagement CC classique et on peut donc choisir le toit champignon d'abord (taille, homolgation selon le véhicule) et seulement ensuite construire l'aménagement "autour". Pour moi; à 2, lit doit être fixe et dedans (quand je suis seul c'est ce que je fais dans le L300).

Chez Reimo il y a des exemples mais on en trouve d'autres. Un carrossier certifié UTAC doit pouvoir faire ça;, ce n'est pas un chantier compliqué.
Nous ne sommes que deux, mais lorsque nos enfants nous l’empruntent, ils sont quatre ...
VW California T6 Ocean TDI 198ch DSG7 4x4 Seikel, Nokian Rotiiva AT 235/65 R17
BIENTÔT EN VENTE
Répondre

Retourner vers « Les éléphants »