Moi c'est Anthony, et mon van s'appelera....Shakavan...mais je ne l'ai pas encore hahahaha

D'où aussi ma présence ici. En effet, après 2 camping car pour me déplacer sur mes courses moto avec toute la famille, je désire a présent privilégier les voyages hors des sentiers battus, la retraire sportive approchant...(35 ans c'est moche). Quelques objectifs à courts termes... la Norvège, les iles Sky et le Royaume uni plus largement, seront mes premiers road trip avant pourquoi pas de traverser l'océan....USA!!!
Mais pour l'instant... je suis nu, j'ai des idées a fond, mais je n'ai pas encore de véhicule... je cherche je cherche je cherche...tres tres activement.
Mon souhait (ou rêve) comme beaucoup, serait un sprinter 4x4 ou crafter 4motion.... mais bon, ça ne court pas les rues et niveau tarif, on explose le budget avant d'avoir commencé...
J'aimerais me rabattre sur un 2 roues motrice a bon prix, et le rehausser pour enfin l'habiller de pneus + conséquents afin d'augmenter la garde au sol... mais est-ce homologuer, y'a t-il un vrai intérêt ou n'est-ce que esthétique...??
bref autant de questions qui me turlupinent,,, en attendant je peaufine chaque jour le projet et l'aménagement intérieur histoire de gagner du temps...question optimisation du timing... les questions vont de l'installation de sièges pivotant, au rajout d'une banquette 2 places, au passage VASP... bref du boulot et des questions...
Donc voila, en lisant les différents sujets sur casa-trotter, je peux confirmer que les intervenants sont supérieurs à la moyenne nationale niveau connaissances et précisions des informations, tout comme niveau sympathie et même orthographe...hahahah d'où ma présence que j'espère durable et bi directionnelle dans les échanges.
A tout bientôt, ici ou ailleurs...
Anthony