Je n'ai toujours pas d'info concernant les références des lames de suspension. Concernant la garantie constructeur après l'ajout de ma troisième lame (j'ai bien insisté sur ce point) , aucun problème selon le garage MB. De même aucune modification des amortisseurs est nécessaire après l'ajout de cette troisième lame. Dans ma région et même au delà, ce garage MB est la référence pour les utilitaires légers et les poids lourds. Tous les UL et PL MB des services publiques et des privés passent par leurs mains pour les réparations, les modifications et les expertises. J'imagine donc qu'ils doivent être très au clair sur les modifications qui engagent ou non la garantie constructeur.Topaloff a écrit : mer. 27 janv. 2021 23:17 Les membres du forum sont nombreux à conseiller le renforcement de la suspension arrière du Sprinter 4x4.
Le commercial de Mercedes Dijon m’a dit que je ne pourrai pas obtenir de lames arrières renforcées d’origine à la livraison, et que si j’en faisais monter après réception, ça entraînerait la suspension de la garantie constructeur ...
Comment ceux qui ont modifié la suspension de leur Sprinter ont ils résolu ce problème ?