Suite à ma présentation sur le forum il y a quelques mois mon projet à super bien avancé. Ma présentation au cas où :viewtopic.php?f=3&t=12181&p=181974#p181974
Voilà les quelques étapes de ma prépa
Une photo avant le début de la préparation.

Ma première modification a été l'ajout d'une tablette pour la préparation de ma popote (un petit cadeau) (la photo est renversante

Quelques semaines plus tard, j'ai laisser mon joujou chez ROOF SYSTEM pour installer le toit relevable.
Photo du retrait du hard top

Photo sans le toit

Voilà mon hard top modifié avec le toit relevable ainsi qu'un panneau solaire (je n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens

Et me voilà parti en vacances dans la foulée pour tester mon nouveau couchage.

Verdict, c'est vraiment magnifique, je suis super content de mon achat. Merci encore à Laurent (Roof-System) qui m'a aménagé le Wrangler. J'ai hésité longtemps entre le kit de chez Gazell et le toit relevable de chez Roof System et je ne regrette absolument pas et je trouve que le toit relevable est bien incorporé avec le Wrangler et quel bonheur de pouvoir être debout à l'arrière quand le toit et le sommier sont relevés.
Du coup quelques mois après j'ai complètement craqué et j'ai fait installer pas mal d'accessoires pour les futurs raids.
Résultat, j'ai fait poser un kit rehaussé de chez OME en + 5 cm avec des ressorts renforcés (100kg), des jantes en 9x17 avec des pneus en 285/70r17, des feux à led, une barre à led, des vérins de capot, un snorkel, la distribution, une pédal box, un pare-choc arrière en acier, une CB, un Hi-Lift
Et voilà le résultat

Et enfin il y a quelques jours, j'ai fait installer un treuil

Et voilà pour la préparation actuelle. Normalement dans quelques semaines je vais faire installer un chauffage Eberspacher et dans quelques mois un aménagement pour l'intérieur. Je vous tiendrais au courant de l'avancer du projet.
Au plaisir de vous lire !!
A bientôt