Un Catalan presque Belge

Ici c'est pour les présentations
Répondre
CharonneFR

Un Catalan presque Belge

Message par CharonneFR »

Salut à tous le Forum,

Nouveau mais malgré tout je passe vous voir de temps a autre pour suivre les aventures de certains :)

Je suis originaire de Perpignan :catalogne-ane: et je loge actuellement sur Bruxelles :belgique: Le grand écart Francophone :D J'ai actuellement 28ans...

Côté équipement un fidèle acolyte, un Jeep Grand Cherokee de 1996 en V8 5.2L, avec un moteur que je viens fraichement de réviser de fond en comble pour partir plus serein... Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg :mrgreen:

Équipé avec une galerie sur mesure, un porte roue/jerrican également sur mesure et pour finir un intérieur sur mesure... Quelques changements de ce côté là, la galerie est en vente suite à réception de ma nouvelle ARB Base Rack, qui va recevoir une tente de toit (Je vais vous mettre a contribution car je suis hésitant sur deux trois modèles... :] )

Pour continuer, j'ai monté un site internet pour suivre mes aventures et parce que j'aime bien faire de la photo, de la vidéo, mais également des tutoriels, des test matos la mise en page est plus simple, et ça me donne plus de latitude pour partager mes expériences... https://www.4wdxpedition.com/

J'ai pas un énorme tableau de voyage à mon actif avec une TransAlpine, une TransPyrénéenne et un Tour dans les Pyrénées... Quelque temps que le Maroc est prévu, tout comme la Slovénie ainsi que la Norvège, mais les temps actuels me force a prendre mon temps...

Dans la vie de tous les jours, j'ai pas mal de casquette, je suis ingénieur civil de formation, un petit passage rapide en étude d'architecture, pour finalement m'orienter en Design et Recherche Textile, pour déboucher en entrepreneur, et en second boulot le monde du Cinéma... Et à côté de ça, passionnée de véhicule en tout genre depuis gamin, c'est mon Grand Cherokee qui m'a mis dans le bain de la mécanique et préparation, et j'y prends gout (Beaucoup trop ::d )
Modifié en dernier par Manard le mer. 16 déc. 2020 12:19, modifié 1 fois.
Raison : Correction du lien
4WDXpedition.com

Image Image Image
fifitoy
Tembo Addict

Re: Un Catalan presque Belge

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue chez les Trotters ...

mais ton lien ne fonctionne pas ..
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
anduril

Message par anduril »

Hello bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
CharonneFR

Message par CharonneFR »

fifitoy a écrit : mer. 16 déc. 2020 08:13 Bonjour et bienvenue chez les Trotters ...

Arf effectivement :) Bon pas grave il suffit si le coeur vous en dit de copier coller l'URL :) Merci pour l'accueil :)
anduril a écrit : mer. 16 déc. 2020 08:51 Hello bienvenue sur le forum ! :)
Merci :super:
4WDXpedition.com

Image Image Image
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

CharonneFR a écrit : mer. 16 déc. 2020 09:00
fifitoy a écrit : mer. 16 déc. 2020 08:13 Bonjour et bienvenue chez les Trotters ...

Arf effectivement :) Bon pas grave il suffit si le coeur vous en dit de copier coller l'URL :) Merci pour l'accueil :)

holaaa... :clown: tu sais nous... les efforts supplémentaires c'est comme la surcharge en voyage... moins il y en a... :mrgreen:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
K_Anne_AK

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, CharonneFR ! :amen:
Comme Fifitoy, je suis partisane du moindre effort, dommage !
:hello:
Albert

Message par Albert »

Bonjour et bienvenue ami Catalan.
:catalogne:

Albert
Hilux Revo Xtracab Cellule Touareg KHutte fond plat 225
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »