Nouveau mais malgré tout je passe vous voir de temps a autre pour suivre les aventures de certains

Je suis originaire de Perpignan

Côté équipement un fidèle acolyte, un Jeep Grand Cherokee de 1996 en V8 5.2L, avec un moteur que je viens fraichement de réviser de fond en comble pour partir plus serein... Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg

Équipé avec une galerie sur mesure, un porte roue/jerrican également sur mesure et pour finir un intérieur sur mesure... Quelques changements de ce côté là, la galerie est en vente suite à réception de ma nouvelle ARB Base Rack, qui va recevoir une tente de toit (Je vais vous mettre a contribution car je suis hésitant sur deux trois modèles...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour continuer, j'ai monté un site internet pour suivre mes aventures et parce que j'aime bien faire de la photo, de la vidéo, mais également des tutoriels, des test matos la mise en page est plus simple, et ça me donne plus de latitude pour partager mes expériences... https://www.4wdxpedition.com/
J'ai pas un énorme tableau de voyage à mon actif avec une TransAlpine, une TransPyrénéenne et un Tour dans les Pyrénées... Quelque temps que le Maroc est prévu, tout comme la Slovénie ainsi que la Norvège, mais les temps actuels me force a prendre mon temps...
Dans la vie de tous les jours, j'ai pas mal de casquette, je suis ingénieur civil de formation, un petit passage rapide en étude d'architecture, pour finalement m'orienter en Design et Recherche Textile, pour déboucher en entrepreneur, et en second boulot le monde du Cinéma... Et à côté de ça, passionnée de véhicule en tout genre depuis gamin, c'est mon Grand Cherokee qui m'a mis dans le bain de la mécanique et préparation, et j'y prends gout (Beaucoup trop