Oui bien sur ! désolé, je viens de terminer ma sieste ... !!!distran a écrit : mar. 8 déc. 2020 18:05 Pas du tout, nous rentrons simplement avec notre passeport. Un visa c'est autre chose, ça concerne d'autres pays qui n'ont pas d'accord avec le Maroc
PAr exemple, un ami Fr est marié avec une Thailandaise et elle a donc besoin d'un visa.
De quelle réalité tu parles ? des restrictions de circulation; un confinement ?distran a écrit : mar. 8 déc. 2020 21:59 Re
C'est qui les "locaux" dont tu parles ?
La résa n'est que pour la 1ere nuit... je le confirme par plusieurs voyageurs, que je connais perso ou pas, vu à Zagora et ailleurs.
Important ce que tu annonces, car ce n'est pas la réalité de ceux qui voyagent en ce moment la bas.
Des copains espagnols qui sont en raid dans le sud. je devais descendre en moto pour Noel, j'ai lâché l'affaire.distran a écrit : mar. 8 déc. 2020 21:59 Re
La résa n'est que pour la 1ere nuit... je le confirme par plusieurs voyageurs, que je connais perso ou pas, vu à Zagora et ailleurs.
Important ce que tu annonces, car ce n'est pas la réalité de ceux qui voyagent en ce moment la bas.
Bonsoir,
Cela me semble, malheureusement, évident, on laisse passer les fêtes (afin d'éviter trop de levées de boucliers ) et compte tenu de l'aggravation de la situation sanitaire ( due aux fêtesdistran a écrit : jeu. 10 déc. 2020 12:15
Alors, craignent t'ils un re-confinement de la France en Janvier ?
ahhh !!! bon plan peut être...Ralebodeco a écrit : jeu. 10 déc. 2020 12:58Cela me semble, malheureusement, évident, on laisse passer les fêtes (afin d'éviter trop de levées de boucliers ) et compte tenu de l'aggravation de la situation sanitaire ( due aux fêtesdistran a écrit : jeu. 10 déc. 2020 12:15
Alors, craignent t'ils un re-confinement de la France en Janvier ?) on reconfine ...donc aller au Maroc, peut-être possible , mais en revenir ????
![]()
oui mais ca dépend !fifitoy a écrit : jeu. 10 déc. 2020 14:18
ahhh !!! bon plan peut être...d'être confiné ailleurs ...pour changer dans un environnement autre que celui de la maison
![]()
![]()
ok, nous avance dans notre parcours, pour l'instant derrière nos écrans;-) Bonne idée le camping Rekkam, on va essayer de le contacter pour avoir une réservation.patamericana a écrit : mer. 9 déc. 2020 07:15Des copains espagnols qui sont en raid dans le sud. je devais descendre en moto pour Noel, j'ai lâché l'affaire.distran a écrit : mar. 8 déc. 2020 21:59 Re
je pose la question à Francois Tallé qui tient le camping du Rekkam à Boudnib pour recouper les infos.