Cette fixation coute 12 à 14€ quand même... ça fait chère la visse!bruno20 a écrit :il existe dans la gamme des rails aero toutes sortes de fixation y compris celle que vous fabriquez, ca coute que quelques euro pour ceux qui on pas envie de bricolage
Ne connaissant pas ce produit, j'ai effectué une petite recherche. Voici les éléments :jmi a écrit : sam. 2 juil. 2016 06:43 chez frontrunner il existe des pieds de galerie qui se fixe sur rail aéro. Après dessus tu mets ce que tu veux : galerie, barre de toit, autre.
justement j'en cherche! je veux bien t'en racheter 4! mais pas à 10€ pièce!Thierry33 a écrit : lun. 23 nov. 2020 17:56 Sinon tu as ça.
Chez zonzon, c'est que j'ai acheté pour mes rails aéro, 39 euros les 10, ça devient raisonnable.
Tu en garde quatre, tu revends les six autres 10 euros pièces et ça te feras un bénéfice de 20 euros.![]()
Bonne pioche.
https://www.amazon.fr/schra-ubfitting-a ... 30&sr=8-20
Espérant pouvoir venir te voir bientôt dans le Sud.![]()
C'est sûr... Mais j'ai sacrement peur de l'attachement.Jean-Lau a écrit : lun. 23 nov. 2020 16:09 Salut,
En principe ces rails sont vissés à la carrosserie et souvent c'est doublé par de la colle.