J'espère ne pas trop mettre le bazar avec cette initiative. Si c'est le cas, les admis ou Anne responsable du concours photo, supprimez mon message, aucun souci.
Comme beaucoup de ceux qui participent au concours photo mensuel, je suppose, il arrive un moment crève-coeur où il faut choisir la photo (ou les 2 ce mois-ci) définitivement qualifiée parmi 3 ou 4 qu'on aime autant. J'ai toujours regretté qu'il n'y ait pas à chaque concours une rubrique "Les photos auxquelles vous avez échappé" afin de rendre le choix moins douloureux et de montrer ces candidates recalées bien qu'elles auraient pu.. Peut-être une idée pour l'avenir ?
Ce mois-ci, le format particulier (bandeau) m'a intéressé et motivé, du coup après avoir éliminé beaucoup de prétendantes, je me retrouve avec une dizaine de photos parmi lesquelles il m'est malheureusement définitivement impossible de faire un choix pour n'en garder que 2.
Je renonce donc à participer au concours de ce mois, mais j'ai envie néanmoins de montrer ces clichés que j'apprécie, d'autant que pour voir la "coordination des couleurs" je les ai mises en situation. Sur le plan technique photo elles sont de mauvaise qualité (prises au téléphone), mais les paysages... Que la Terre est belle ! Vivement que... :-(((
Maroc

Mongolie

Ulan Bator

Turquie

Gobi

Maroc

Manguistaou

Altaï

Mongolie

A suivre... encore 3...