Livraison mardi prochain, trop hâte !!

Salut Gilou38,Gilou38 a écrit : mar. 4 août 2020 21:55 Le voilà ENFIN arrivé en concession aujourd'hui, 10 mois jour pour jour depuis la commande !!
Livraison mardi prochain, trop hâte !!
Et s'il y avait.. par le plus grand des hasardscapitaine saharien a écrit : sam. 22 août 2020 17:18 Bonjour Gilou 38,
Alors ce sprinter Grand canyon S est livré ?
Nous souhaiterions avoir un retour sur les premières impressions ainsi que ces avantages positifs .
Amicalement .
Damien .
Oui livré le 11 août et déjà parti !!capitaine saharien a écrit : sam. 22 août 2020 17:18 Bonjour Gilou 38,
Nous souhaiterions avoir un retour sur les premières impressions ainsi que ces avantages positifs .
Avec cette longue attente avant livraison, peut être êtes vous déjà partis en balade !
Amicalement .
Damien .
Salut Gilou,Gilou38 a écrit : mer. 26 août 2020 21:08Oui livré le 11 août et déjà parti !!capitaine saharien a écrit : sam. 22 août 2020 17:18 Bonjour Gilou 38,
Avec cette longue attente avant livraison, peut être êtes vous déjà partis en balade !
Amicalement .
Damien .
Bien occupé (comme tous les retraités!) je ferai bientôt une petite synthèse !!
@+
C"est ce que j'ai fait.joel40 a écrit : lun. 21 sept. 2020 11:37 Sur le 906 c'est boîte de transfert et supports d'amortisseurs arrière qui sont à protéger en priorité
Étant totalement ignare sur le sujet (je n'avais même jamais entendu parler de ce truc), voilà ce que vient de me donner la première réponse de mon moteur de recherche (site marchand) :syncronono a écrit : lun. 21 sept. 2020 13:00 Pour suivre consommation il faudrait ajouter un compteur de coulomb pour connaitre la charge décharge de chaque batterie.
Intéressant.Dcy130 a écrit : lun. 21 sept. 2020 17:47 Salut,
perso, j'ai monté un Victron BMV 712 à coté de la commande du Truma au dessus du frigo.![]()
C'est ça.landroudeur64 a écrit : lun. 21 sept. 2020 17:54Étant totalement ignare sur le sujet (je n'avais même jamais entendu parler de ce truc), voilà ce que vient de me donner la première réponse de mon moteur de recherche (site marchand) :syncronono a écrit : lun. 21 sept. 2020 13:00 Pour suivre consommation il faudrait ajouter un compteur de coulomb pour connaitre la charge décharge de chaque batterie.
Protection métallique 189 euros...
depuis le shunt sous la batterie, derriere le placard , sous la douche, puis dans la trappe du couloir, sous le placard en bas du frigo et derriere le frigo.syncronono a écrit : lun. 21 sept. 2020 19:20
Intéressant.
Comment tu a passé les fils jusqu'aux batteries ?
Merci pour les précisions. Je ne me sentirait pas trop de le faire mais c'est intéressant de savoir.Dcy130 a écrit : mar. 22 sept. 2020 06:41 Salut,depuis le shunt sous la batterie, derriere le placard , sous la douche, puis dans la trappe du couloir, sous le placard en bas du frigo et derriere le frigo.syncronono a écrit : lun. 21 sept. 2020 19:20
Intéressant.
Comment tu a passé les fils jusqu'aux batteries ?
il faut donc démonter : la plaque sous la porte de douche, le frigo, et la planche de fond du placard sous le frigo : c'est pas énorme à faire.