Sychau a écrit :notre bon ami le dog-fisher Gégé44
Pour tout ceux qui, comme Mistra, ne boivent pas d'alcool, vous virez donc le rhum, le pisang et le malibu... ah zut, je me rends compte qu'il ne reste plus que le jus d'ananas, qui est lui même un peu accessoire dans la recette, faut bien l'avouer...mistra a écrit :nous non plus on ne sera pas là !
katell, on remplace quoi par quoi si on ne boit pas d'alcool ?![]()
(ps: les artichauts ne vont pas bien, un est définitivement mort et l'autre donne l'impression de faire 2 petites feuilles mais plus foncées, c'est normal docteur ?)
l'espoir n'est pas perdu
ca pour en rajouter un peu du rhum ,je te fais confiance ,attention a ne pas te tacherkatell a écrit :Pour tout ceux qui, comme Mistra, ne boivent pas d'alcool, vous virez donc le rhum, le pisang et le malibu... ah zut, je me rends compte qu'il ne reste plus que le jus d'ananas, qui est lui même un peu accessoire dans la recette, faut bien l'avouer...mistra a écrit :nous non plus on ne sera pas là !
katell, on remplace quoi par quoi si on ne boit pas d'alcool ?![]()
(ps: les artichauts ne vont pas bien, un est définitivement mort et l'autre donne l'impression de faire 2 petites feuilles mais plus foncées, c'est normal docteur ?)
l'espoir n'est pas perdu
bon, dans ce cas, pour avoir quelquechose d'approchant, je propose :
1 mesure de jus de banane
1 mesure de lait de coco
2 mesures de jus d'ananas
1 trait de grenadine
ce qui devrait être pas mal non plus. je ferais les 2, tiens ! et pi après j'ajouterais du rhum pour voir si c'est aussi bon avec !
PS : pour les artichauts, je crois bien que plus les feuilles grandissent, plus elles blanchissent, alors j'aurai tendance à dire que c'est normal... peut-être que si tu lui fais goûter un peu du cocktail, ça le requinquera : c'est quand même un artichaut breton, il lui faut sa dose !
Sychau a écrit : ... je vous conseil aussi de prendre un truc qui mesure les petites doses (genre 1cl ou 0,5cl), si vous voullez des groses doses, ça marche aussi...
cathy44 a écrit :c'est pas mal tout ça , mais une mesure ca veut dire quoi??une petite cueillère ou un bol, ou peut-être que c'est selon le personnage qui va le boire
je t'ai vue ,j'etais en train de corriger martine jaclim ,je sais pluJaclim a écrit :C'est chouette comme tout !
il te reste quoi dans ton bar?Air-win a écrit : j'essaye d'être là aussi mais je modifierai la recette car je fais plus de courses pour remplir le bar... par contre, le vider![]()
suffisamment pour faire un rassemblement de dernière minuteSychau a écrit :si il fait beau, ce sera barbecue...
il te reste quoi dans ton bar?Air-win a écrit : j'essaye d'être là aussi mais je modifierai la recette car je fais plus de courses pour remplir le bar... par contre, le vider![]()
hein ? ou ? quoi ? comment ?Air-win a écrit :suffisamment pour faire un rassemblement de dernière minuteSychau a écrit :si il fait beau, ce sera barbecue...
et en plus, il y a la cave![]()