Bonjour,fifitoy a écrit : jeu. 20 août 2020 18:52 bonjour et bienvenue chez les Trotters ...
et pourquoi ne pas faire l'aménagement vous même ? surtout si vous avez déjà fait la construction de la cellule... une bonne raison de bien connaitre son ensemble et de peaufiner au mieux son CdC![]()
ahh ca se defend !!Lodossgp a écrit : jeu. 20 août 2020 19:09Bonjour,fifitoy a écrit : jeu. 20 août 2020 18:52 bonjour et bienvenue chez les Trotters ...
et pourquoi ne pas faire l'aménagement vous même ? surtout si vous avez déjà fait la construction de la cellule... une bonne raison de bien connaitre son ensemble et de peaufiner au mieux son CdC![]()
Je ne fais pas l'aménagement parce que je travaille jusqu'à la fin de l'année et que j'aimerai partir en janvier 2021 mais surtout, je n'ai pas les compétences pour m'attaquer à ce genre de chantier.
La cellule c'est plutôt mon fils qui va la faire, moi je serai le manoeuvre![]()
Cdlt
Oui il est très propre il a était repeint récemment pour la vente.patalu84 a écrit : jeu. 20 août 2020 21:16 Il a l'air super propre ce Def !
Va falloir trouver une belle gueule à la cellule !
Beau projet.
Penser au volume pour le container ... si TdM prévuLodossgp a écrit : ven. 21 août 2020 08:25
Quant à la seule de la cellule, on verra vu que ce sera une cellule avec capucine, cela va être quand même imposant sur César.
Oui je sais qu'il ne rentrera pas dans les containers classiques où un Def avec cellule classique passe.
On en met déjà bcp dans un "high cube" et c'est l'art du compromis... surtout avec un cdc en auto construction... et le container demeure bien plus sécure qu'un RoroLodossgp a écrit : ven. 21 août 2020 11:21
Oui je sais qu'il ne rentrera pas dans les containers classiques où un Def avec cellule classique passe.
Vu mon âge je préfère avoir le confort de tous les jours et payer plus cher une ou deux fois pour envoyer César dans un container lorsque le moment se présentera.
Oui c'est vrai Francis .. mais les galettes il faut les trimbaler en permanence lors d'un TdM et ce n'est pas simple à rangereuro6 a écrit : ven. 21 août 2020 13:36 Bonjour,
2,27 m ou 2,58 m suivant la hauteur du container normal ou high cube, donc, auxquels on peut ajouter la hauteur des flancs de pneumatique si on remplace les roues par des galettes, soit environ 2,45 m ou 2,75 m.