je recherche des retours d'expérience pour ce type de barbecue a gaz, utilisant les petites bouteilles gaz:

Je sais que rien ne vaut le bon vieux barbecue a charbon, mais celon les endroits ce n'est pas evident ou autorise de l'allumer !

merci
hello landroudeur,landroudeur64 a écrit : lun. 27 juil. 2020 08:09 La "base" rechaud est très pratique : légère, stable, changement rapide de bouteille, elle même peu encombrante. Idéale à mon sens pour tous les usages demandant une mise en oeuvre rapide, dans n'importe quel petit coin, et de durée courte. Je l'utilise depuis des années.
Bien entendu, il faut prendre en compte la distribution commerciale des bouteilles... en Mongolie je doute que ...
Quand à "l'accessoire" plaque grill, elle est comparable à celle de ts les autres rechauds
Ralebodeco a écrit : lun. 27 juil. 2020 09:42 modèle "bistro" de Camping gaz, c'est la même base sauf que c'est un brûleur "normal". Par contre il existe effectivement un accessoire que l'on pose dessus pour faire style plancha ... les cartouches de gaz se trouvent un peu partout en Asie Centrale et même en Mongolie![]()
tu aimes vivre dangereusement ....plaque en fonte, peu épaisse, avec l'action ponctuelle du pied d'un cric au milieu ...pas certain que cela tiennesyncronono a écrit : lun. 27 juil. 2020 16:27
Ça peut servir aussi pour que le cric ne s'enfonce pas ou de bouillotte.