Photo prise au Burkina Faso en février 2008.

Quelle honte, même ici il y a des gens qui rapportent !!K_Anne_AK a écrit : jeu. 16 juil. 2020 09:35 Jacomo ??? Allo ???
Je sais que tu as de quoi jouer ici !!
viewtopic.php?f=27&t=12442&p=187937#top
![]()
Faute de frappe, il s'agit bien sûr du MALI, pas du Mail
Oui, mais regarde bien les résultats précédents ...si ta photo n'a pas un coté "Africain" t'as aucune chance de gagner ....je n'ai malheureusement pas réussi à convaincre mon bedonnant plombier, de faire une photo de lui sous le lavabo , dommage ...AcaciaPiks a écrit : lun. 20 juil. 2020 08:55 hello, moins exotique et dépaysant que vos photos lointaines....
Ah, l'exotisme de mon garagiste en train de faire la vidangeK_Anne_AK a écrit : mer. 29 juil. 2020 14:38 Sauf erreur de ma part, sur 21 photos proposées, 8 proviennent du Maroc et à part le souffleur de verre italien, aucune d'Europe.
Impressionnant...
Ben oui c'est vrai.
Jacomo32 a écrit : mer. 29 juil. 2020 14:44 Ah, l'exotisme de mon garagiste en train de faire la vidange![]()
![]()
HC mais pour soulager vos consciencesK_Anne_AK a écrit : lun. 3 août 2020 09:53 Bonjour,
Toujours pas de garagiste / plombier / rémouleur etc ?
![]()
de rien, j'ai toujours été au top question navigation ...K_Anne_AK a écrit : lun. 10 août 2020 09:07
Ralebodeco, merci pour ta vigilance qui a donc orienté Bernard vers le bon sujet !!![]()
![]()