Txomin

Le hasard des découvertesTxomin a écrit : lun. 20 juil. 2020 23:25 C'est moi ou tu as le chic Jacomo de faire étape dans des lieux de libertinages![]()
Nous ce qui nous freine maintenant ce n'est pas le courage mais le physique, aïe l'épaule, le coude, le dos, ... et ça ne va pas en s'améliorant
Salut Aminata et Jacques.Jacomo32 a écrit : mar. 21 juil. 2020 18:42 Merci Guy et Kathy de ces commentaires, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour, il y a tant de lecteurs "passifs" !
Nous ce qui nous freine maintenant ce n'est pas le courage mais le physique, aïe l'épaule, le coude, le dos, ... et ça ne va pas en s'améliorant![]()
Et on n'a pas encore trouvé la solution pour emmener un factotum qui ne prenne pas de place.
On vous embrasse de loin.
Et, même sans chercher, on trouvefifitoy a écrit : mar. 21 juil. 2020 15:46 Nous en avons tous fait lors de nos voyages.. à force de trainer dans des endroits improbables...![]()
![]()
![]()
Salut Jacques,jacques87 a écrit : mar. 21 juil. 2020 22:13 Même si l'âge malheureusement avance avec son lot de "tamalou" il faudra bien retourner chercher le camion. Pas tout de suite, le Sénégal vient de fermer totalement ses frontières aux Européens et pour combien de temps ? Pourtant j'ai bien l'intention d'y retourner dès que possible pour Guirobé.
Il faudra peut être envisager un retour du camion par container comme les amis l'on fait à partir de Nouakchott !
Est ce que vous avez un autre camping-car pour vous déplacer en France ?
Elle a fait un effort pour toiK_Anne_AK a écrit : mer. 22 juil. 2020 05:30 Jacomo, tu as fait ton job pour le concours, maintenant c'est au tour d'Aminata, dès qu'elle a fini de danser, rire, souffrir de vertiges et autres !![]()
C'est pour ça qu'il faut le faire au fur et à mesure
ha ha ha...franck4x4 a écrit : jeu. 23 juil. 2020 10:07 Il me faudrait des années pour raconter ... On a tous tellement d'anecdotes !
Je vais déjà trier les photos et faire des diaporamas ... En quelle année ?
D'ailleurs , Gaëtan a eu la grande idée de le faire avec ses plus belles photos et , pour l'avoir vu , c'est juste grandiose !franck4x4 a écrit : jeu. 23 juil. 2020 10:07 Il me faudrait des années pour raconter ... On a tous tellement d'anecdotes !
Je vais déjà trier les photos et faire des diaporamas ... En quelle année ?
Sincèrement, pour moi la plus grosse contrainte c'est de trier les photos (c'est pour ça que je laisse Aminata le faire), pas d'écrire le texte.franck4x4 a écrit : jeu. 23 juil. 2020 11:41 D'ailleurs , Gaëtan a eu la grande idée de le faire avec ses plus belles photos et , pour l'avoir vu , c'est juste grandiose !
Je vais faire de même ... Ça évite les textes !
Merci Fifitoy, je pensais bien que toi tu saurais.
Merci pour ton savoir.fifitoy a écrit : sam. 25 juil. 2020 10:15 oui tout a fait.. le Patas (Erythrocebus patas) en est un autre de la famille des cercopithéques.
mais ce Colobe bai ou Colobe rouge est magnifique .. je n'en avais jamais vu![]()