Et combien de photos de véhicules ?Carapate a écrit :Bin voilà ,je viens de voir que nous sommes 400 inscrits sur le forum. Mais hélas (pour moi) 176 présentations.
Hello,Carapate a écrit :Bin voilà ,je viens de voir que nous sommes 400 inscrits sur le forum. Mais hélas (pour moi) 176 présentations.
La rigolade, c'est sérieux, p'tit gars, j'te f'rais dire !Air-win a écrit : ...vive casa et ça, c''est grâce à la participation de chacun, que ce soit par les messages sérieux ou ceux qui le sont moins.
Bonsoir Gilles,mouton a écrit :bonsoir,
176 a partager la même passion c'est déjà pas mal![]()
@+
le nombre de post sur le caravansérail !!!!!Jaclim a écrit :Bonsoir Gilles,mouton a écrit :bonsoir,
@+
Je sais que je ne suis pas costaud avec les chiffres, mais pourquoi 176 ??? ...
Houlala ! Ça va chercher loin si il faut regarder le nombre de posts dans chaque rubrique ! Je sens ma raison qui s'égare !fifitoy a écrit : le nombre de post sur le caravansérail !!!!!
fodré voir a suivre Jacouille....clim... clam....glonc
ben c'est juste un ratio statistique pour les fondateurs du forum...Jaclim a écrit :Houlala ! Ça va chercher loin si il faut regarder le nombre de posts dans chaque rubrique ! Je sens ma raison qui s'égare !fifitoy a écrit : le nombre de post sur le caravansérail !!!!!
fodré voir a suivre Jacouille....clim... clam....glonc
Et y'a pas que l'audition qui baisse ...
bonsoir Jaclim,Jaclim a écrit :Bonsoir Gilles,mouton a écrit :bonsoir,
@+
Je sais que je ne suis pas costaud avec les chiffres, mais pourquoi 176 ??? ...
@+Carapate a écrit :Bin voilà ,je viens de voir que nous sommes 400 inscrits sur le forum. Mais hélas (pour moi) 176 présentations.