Bonjour, 3C Cartier n'est pas un aménageur. C'est le fabricant des enveloppes cellules polyester double peaux isolées fixées sur les châssis.kerling a écrit : mar. 19 mai 2020 12:19 Bonjour,
...
A ces prix il y a des super amenageurs français comme 3c Cartier.
...
salut Bruno,LumaRodeur a écrit : mar. 19 mai 2020 13:38Bonjour, 3C Cartier n'est pas un aménageur. C'est le fabricant des enveloppes cellules polyester double peaux isolées fixées sur les châssis.kerling a écrit : mar. 19 mai 2020 12:19 Bonjour,
...
...
L'aménageur c'est Brise Bras à St Germain l ' Espinasse (Loire).
Fut un temps on pouvait acquérir le camion avec cellule vide chez 3C Cartier, maintenant je crois qu'ils doivent avoir un accord partenariat exclusive.
![]()
Bruno
Pareil pour le GrandCanyon.hahzas a écrit : mar. 19 mai 2020 14:13 C'est la qu'on se rend compte que le MLT de Hymer est le meilleur rapport qualité prix du marché
J'avais aussi remarqué ces Sprinters sur la photo :gepetau a écrit : mar. 19 mai 2020 17:04 ...
, il existe la possibilité de faire aménager une cellule 3C sans son ami Brisebas! il suffit de regarder ici,
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1779018192.htm/, photo n°3!
cela ne signifie pas que ce sera plus abordable, mais c'est possible et 100% sur mesure!
ce marché du sprinter est devenu fou!
Alain
Bonjour Alaingepetau a écrit : mar. 19 mai 2020 17:04salut Bruno,LumaRodeur a écrit : mar. 19 mai 2020 13:38Bonjour, 3C Cartier n'est pas un aménageur. C'est le fabricant des enveloppes cellules polyester double peaux isolées fixées sur les châssis.kerling a écrit : mar. 19 mai 2020 12:19 Bonjour,
...
...
L'aménageur c'est Brise Bras à St Germain l ' Espinasse (Loire).
Fut un temps on pouvait acquérir le camion avec cellule vide chez 3C Cartier, maintenant je crois qu'ils doivent avoir un accord partenariat exclusive.
![]()
Bruno
pour préciser ton propos, il existe la possibilité de faire aménager une cellule 3C sans son ami Brisebas! il suffit de regarder ici,
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1779018192.htm/, photo n°3!
cela ne signifie pas que ce sera plus abordable, mais c'est possible et 100% sur mesure!
ce marché du sprinter est devenu fou!
Alain
Très bon goût, l'amigepetau a écrit : mar. 19 mai 2020 22:01 Pas de hasard ici, j'attends avec impatience la reprise des services de l'état pour réceptionner le mien !
et j'ai vu le sprinter 3c dans l'atelier.
Il fut un temps en effet, mais avec l'évolution des véhicules aussi bien chez Land Rover que Toyota, ce temps semble révolu pour un bon bout de temps.euro6 a écrit : mar. 19 mai 2020 15:22 Bonjour,
il fut un temps, pas si lointain, où existait une gentille rivalité entre "landistes" et "toyotistes".
Bonjour,
Un sous marin sur un forum de véhicules de loisirsLumaRodeur a écrit : lun. 25 mai 2020 10:21
Un sous marin de plus.... et ils sont nombreux ici, comme sur tout les forums.![]()
Dommage pour l'échange.
![]()
Bruno
Bonjour, chti73chti73 a écrit : mer. 27 mai 2020 14:18 Bonjour à tous.
Pourquoi sous marin. Je ne comprends pas cette remarque ? Étant néophyte dans le monde 4x4, je cherche simplement à obtenir des renseignements et à lire vos commentaires qui sont généralement très instructifs. Ils vont certainement me permettre de peaufiner ma décision pour l'achat de ce type de véhicule.
Je n'ai pas la compétence ni l'expérience de répondre systématiquement à chaque message. Je les lis non pas discrètement mais avec la plus grande attention.
J'en profite par la même occasion de remercier tous les utilisateurs pour leurs commentaires.
Cordialement.