Pourtant, toi aussi, tu dois en connaitre des qui sont partis en vrille, en toupie, en tonneau, en tête à queue, à cause d'un capteur d'accélérateur mal dosé.zebulon54 a écrit : ven. 8 mai 2020 09:51 Bonjour à tous
Même si je ne suis pas concerné le sujet est intéressant et bien documenté .
C'est appréciable d'avoir un post qui ne part en vrille (pour combien de temps ?)
Bon week-end .
Jolie vrille, à quand le salto ?LumaRodeur a écrit : ven. 8 mai 2020 10:34Pourtant, toi aussi, tu dois en connaitre des qui sont partis en vrille, en toupie, en tonneau, en tête à queue, à cause d'un capteur d'accélérateur mal dosé.zebulon54 a écrit : ven. 8 mai 2020 09:51 Bonjour à tous
Même si je ne suis pas concerné le sujet est intéressant et bien documenté .
C'est appréciable d'avoir un post qui ne part en vrille (pour combien de temps ?)
Bon week-end .![]()
![]()
![]()
Voilà c'est fait.![]()
![]()
Merci Pepone50 , j'y ai pensé aussi , il faut quand même forcer un peu ... Je dois tester .Pepone50 a écrit : ven. 8 mai 2020 13:13 Bonjour,
si ton capteur tourne sur l'axe de la pedale, il est normal que l'information de position soit différente et donc aléatoire. Tu as donc trouvé l'origine du problème.
Pourrais tu refaire ces mesures avec la pédale enfoncée complètement et à moitié.Quelques mesures sans appui sur la pédale et sans le contact : aucun courant entre les broches d'arrivée ( numérotées de 1 à 5 )
avec le contact : entre 1 et 2 : 5 V , entre 1 et 3 : 4.64 V , entre 1 et 4 : 5 V , entre 1 et 5 : 4.54 V ,
""""""""""""""""""""" toutes les autres combinaisons : 0 V