En cherchant des renseignements sur un modèle atypique, pas le hérisson le modèle ! un Bunkervan Urban 4MO, je suis tombé sur ce site et me suis inscrit avec grand plaisir ...
J'ai la chance de posséder actuellement un California Beach 4MO et BD ( bocage différentiel) couleur jaune raisin et dans mon département ( 05) presque tout le monde me fait des appels de phare en me croisant alors que moi, bien sur, je ne reconnais personne

Pour moi c'est le couteau Suisse, aussi facile à garer que la voiture de Madame, un couchage digne d'un hôtel 5*, un look très sympa très loin des gros blancs ...
Mais changement de compagne oblige, il me faut des aménagements plus sophistiqués, un wc et une douche pour Madame sinon à défaut de changer de modèle, je serais contraint de changer de femme et à mon âge très avancé, c'est de plus en plus compliqué

Je souhaite avoir le beurre, l'argent du beurre et le salaire de la crémière, traduction :
- 4MO + BD impératif
- Maxi 5M00 de long pour pouvoir utiliser 85% des places Européennes homologuées 5MOO par 2M40 ( Je connais, j'ai fait le tour de l'Europe de l'Est )
- Confort minimum : WC + douche chaude pour Madame, feu gaz ou à cartouche suffisant, un évier ou lavabo faisant évier ( et oui personne n'y a encore pensé )
- couchage haut de gamme ( et oui les vieux ça veut du confort ) mais les jeunes mariés peuvent se satisfaire de 1M25 par 1M85
Voilà les piquets sont à place, à vous de me donner conseils et tuyaux ... Merci d'avance ...
PS : utilisation 1 ou 2 maxi, espace dinette RAB ( Rien A Faire)