syncronono a écrit : mer. 29 avr. 2020 17:20 Tu prévoit pas l'HymerCar ?
Je suis vexé.
En plus sur le post GrandCanyon.
Ouvre plutôt un autre sujet pour pas pourrir celui là.
Oulala. Un mobilier plus adapté pour baroudeur ?Toug a écrit : sam. 2 mai 2020 13:42 j'ai trouvé que le mobilier du CS semble plus adapté pour barouder, certes un peu plus rustique peut être, mais la qualité des matériaux au toucher m'a agréablement surpris
De même, tu as raison, les options modulables représentent un vrai plus adaptable selon le programme de chacun, mais cela se paye, à voir...
Le mien c'est bien moins que 80 000 euros avec un équipement au top.naej a écrit : dim. 3 mai 2020 11:04 je suis allé voir ces fourgons, plus de 100K€ pour un fourgon aménagé, même en 4x4, ce n'est plus de l'amour c'est de la rage. Ca me paraît hors de prix pour aller le détériorer sur et dans des mauvais chemins.
Je suis toujours en recherche d'un véhicule confortable et plus maniable que le mien pour partir en Amérique du sud après notre retour en France, mais pas à ce prix là!
Bonjoureuro6 a écrit : dim. 25 oct. 2020 15:36 Bonjour,
je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un véhicule à finir par l'acquéreur...
Pourquoi tu ne l'a pas fait toi même alors ton camping car?mazout a écrit : dim. 25 oct. 2020 19:08 je suis le seul a voir qu'a presque 100 000 euros il n'y a aucune isolation ?
mon iveco que j'ai equipe il y a plus de 6 ans est mieux isole et se n'est pas le meme tarif et je ne suis pas HYMER .
hymer se moque de ses client alors,pour avoir commencer avec un C15 D en 1990 je peux dir que dormir dans un four c'est pas le top ...
et mon C 15 D m'avait coupter 15000 frs .