On va vous laisser entre vous, et nous les Pignoufs avec PU et cellule on va émigrer chez Felix ... mais je n'irai pas chez Esprit Désert, y'a pas de dissolvant.joel40 a écrit : dim. 26 avr. 2020 18:01 Bonjour et bienvenue
Un sprinter de plus!bravo,nous allons bientôt être les numéros un sur le forum
On va pouvoir faire un recensement! J'ai quand même gardé le hilux avec la tente de toit qui nous à permis de faire la mauritanie il y a juste un an
Bon fin de confinement pour tous,plus que 2 semaines....
Une photo de votre ensemble PU + Cellule?gigib a écrit : dim. 26 avr. 2020 17:02 bonjour a tous,
inscrits depuis quelques temps déjà nous ne nous sommes pas encore présentés ...
retraités ayant toujours des envies de partir et de préférence en 4x4. déjà a notre actif . Lybie (en 2010 !!) Maroc de nombreuses fois, Roumanie, Mauritanie....et ce avec notre Toyota Hilux
dans un premier temps avec une tente de toit, puis nous avons voulu plus de confort et avons opté pour une cellule.
cette cellule une "Gazell" V1 nous a apporté beaucoup de plaisir, elle passe partout
mais nous souhaitons avoir un peu plus d'espace et avons pris la décision de vendre notre ensemble et de faire l'acquisition d'un sprinter 4x4. nous attendons la fin du confinement pour vendre notre ensemble et récupérer notre sprinter. aller encore plus loin et plus longtemps....
la lecture de ce forum et l'expérience des uns et des autres nous a aidé a prendre notre décision merci a tous pour vos retours d'expériences.
a bientôt
Gigi et Daniel
OK, je te suis !LumaRodeur a écrit : dim. 26 avr. 2020 18:10 On va vous laisser entre vous, et nous les Pignoufs avec PU et cellule on va émigrer chez Felix ...
Salut Joel,joel40 a écrit : dim. 26 avr. 2020 18:19 Mais non ,ta cellule est même mieux qu'un camping car !
J'en profite pour te dire un très grand merci pour ton reportage sur l'ethiopie et pour tes interventions toujours pleines d'humour et d'à propos....
Si avec ça on n'a pas des réducs !!!syncronono a écrit : lun. 27 avr. 2020 03:59
Sur mon recencement sur Casa on approche les 50 Sprinters.
gigib a écrit : lun. 27 avr. 2020 20:12 bonsoir,
Edmond bonsoir, c'est vrai que les échanges sont nombreux ici !
pour le sprinter nous l'avons trouvé ....un sprinter avec un aménagement cs reisemobile que nous avons réservé et irons chercher dès que nous aurons le feu vert. Nous avons impatience de lui mettre les roues sur les pistes.
Daniel 71 ? es-tu celui que nous avons déjà rencontré a la Capelle entre autre ? si oui avec grand plaisir d'avoir de tes nouvelles.et de refaire des pistes ensemble..et si non c'est qui ???
nous avons mis notre hilux et cellule en vente sur le bon coin mais avec du regret car il nous a fait vivre de superbes expériences
et voila je sais qui est Daniel 71....bonjour a vous deux et la petite naya.....de bons souvenirs. a bientôt de se voir