Oui bien sur! Remplacer un lanterneau par un panneau de pont pour faire lanterneau quoi!!!jack_hz a écrit : dim. 12 avr. 2020 15:22 Bonjour
Je m'interroge pour un panneau de pont sur la cellule mais pas pour un lanterneau.
Ce serait pour avoir plus de clarté, une aération haute,faciliter l'accès au nettoyage du panneau solaire etc.
.....
Merci
Jack
Je serais très intéressé par ce produit que je ne trouve pas sur le marché.gepetau a écrit : lun. 13 avr. 2020 09:22 on trouve des stores occultants et des moustiquaires intégrées très fins, encastrés dans l'épaisseur du toit
Est-ce un point faisant l'objet d'une réglementation, ou bien juste une préconisation ?andré a écrit : lun. 13 avr. 2020 14:12 le montage devant en principe se faire avec la charnière vers l'avant du véhicule
Bref il veux dire pas pour les petits gros !franck4x4 a écrit : lun. 13 avr. 2020 09:52 Il existe des panneaux de pont tout en Luran pour la ''huisserie'' ... Pas ou peu de condensation . C'est peignable en plus , mieux que l'alu anodisé .
Oui , on passe par un 430x430 , en diagonale et facilement sauf à dépasser le quintal pour 1,50m ...