Je vois où tu veux en venir, le "ratio" (vu) de là méduse, c'est une véritable catastrophe, mais j'ai ris co. mme un malade.Bernard 30 a écrit : dim. 5 avr. 2020 14:16 Tu nous rappelles STP le ratio des poids contenant/contenu?![]()
Bonjour
Oui Fifi. un Fiamma , modèle F45 Plus. Poids 17 Kg
Oui, Pacha, le feux ne sera alimenté, qu' exclusivement quand la M. AR. sera enclenchée.Pacha a écrit : jeu. 9 avr. 2020 06:18
Si le feu n'est alimenté qu'en passant la M.AR ça doit le faire au CT, je l'aurais perso orienté plus vers le bas, là tu vas "perdre"
une partie du faisceau lumineux (qui est assez diffus sur ces Led) mais là où il est placé, tu n'avais pas trop le choix...
![]()
Je t'ai laissé un peu de temps pour que tu puisses reprendre et corriger ton post ni vu ni connu....Pacha a écrit : jeu. 9 avr. 2020 14:09 C'est un 16 led, soit 36w, ça va pulser même s'il ne fait pas totalement noir !![]()
T'aimes pas les cadres ...gepetau a écrit : ven. 10 avr. 2020 12:04 salut Bruno,
moi en CE2 ma maîtresse s'appelait Melle Martin, elle était rousse avec des yeux verts!
elle avait une blouse blanche rayée de rose, elle était belle( la maîtresse, ,pas la blouse!)
elle me grondait quand je faisait des pâtés d'encre avec cette p....n de plume sergent major!
mon buvard était tout tâché! quelle merde!
par contre j'étais bon en multiplication! mais pas en lumens! j'étais déjà pas une lumière!!
depuis j'ai pu eu de nouvelle de Melle Martin! elle doit être vielle et peut-être un peu acariâtre aussi!
prenez tous soin de vous!
Alain
Comme ça, au débotté, pas vraiment.
C'est c'lâââ, Anne , St Nec'terre, des bons souvenirs, mais on va pas en faire un fromage.K_Anne_AK a écrit : ven. 10 avr. 2020 21:04 Très bel autocollant, qui a du transiter par St Nectaire il me semble !
![]()
![]()
Super astuce, il est encore temps d'en profiter.cricri1333 a écrit : mar. 26 mai 2020 08:12 Bonjour,
lorsque je colle au Sika j'intercale des allumettes pour faire une épaisseur de joint.
Lorsque tu veux décoller, tu passes une lame, tu coupes le joint et les allumettes, ensuite tu peux arracher le joint de Sika restant sur les deux surfaces.