Je ne suis qu'un petit voyageur, mais je me suis baladé dans le désert marocain, au Pamir, dans le désert de Gobi et de Manguistaou etc. uniquement avec Osmand, et c'est parfait pour moi. L'inconvénient, c'est que ma cabine ne ressemble pas à un cockpit d'Airbus, avec juste une petite tablette Samsung...Je suppose que pour les grands voyageurs qui vont sur les pistes, il faut un logiciel plus performant.
docxl a écrit : mer. 5 févr. 2020 14:01 bon, en fait et comme prévu, je n'y arrive pas !
les cartes actuelles sont stockées là: /data/data/net.osmand/files/osmand
ça commence plutôt par Android/data/net....
or je ne retrouve pas cet espace de stockage en fouillant dans le gestionnaire de fichiers pour pouvoir le coller dans ma microSD ou ma clé USB.
j'ai essayé de modifier ce chemin de fichier en le remplaçant par /exstd/data/Maps mais ça ne fonctionne pas !
Sur ma plus vieille tablette, le chemin pour le stockage (dans Paramètres) est Stockage externe 2, et le chemin est :
/storage/extSdCard/Android/data/net.osmand.plus/files
Mais le fait de stocker sur carte SD ralentit Osmand. Ma nouvelle tablette ayant plus de mémoire, j'ai tout mis en interne et c'est beaucoup plus agréable.
Au fait, on parle bien d'Osmand+ (pas Osmand version gratuite, que je ne connais pas) ? Sur tablette Androïd ?
Au passage, je ne vois pas d'où tu tires un dossier nommé Maps, il n'a aucun rapport avec Osmand...