Baja California, Cabo san Lucas la pointe extrême de la Baja

Je t'aide un peu ?Ralebodeco a écrit : dim. 2 févr. 2020 11:56 La photo pas très bonne ...oui....mais de plus, on ne distingue que le gicleur de lave glace ...pas facile !!!!![]()
Antérieur à 54... il va falloir que tu m'expliques !fifitoy a écrit : dim. 2 févr. 2020 12:29 grossi en 300 dpi on ne voit pas de marque, ni de logo, 1 seul feu AR antérieur à 54 ? c'est vieux ...![]()
j'ai essayé de déchiffrer le numéro de la plaque , pas facile ....dommage, car avec lui on peut sans problème retrouver le véhicule.fifitoy a écrit : dim. 2 févr. 2020 12:29 grossi en 300 dpi on ne voit pas de marque, ni de logo, 1 seul feu AR antérieur à 54 ? c'est vieux ...![]()
si j'ai bonne mémoire à partir de 1954 la législation a imposé 2 feux (stop) à l'arrière des véhicules autoroutiers
Ralebodeco a écrit : sam. 8 févr. 2020 11:12 Bonjour,
une question concernant la plaque d'immatriculation ...c'est un format récent ou ancien ? autrement dit les deux derniers signes sont des lettres ou des chiffres (cela conditionne les autres et si ce sont des chiffres , certainement ceux du département de la photo ...42 ? par exemple ou XZ ? )
PPfffftttt ....y'en a qui retouchent les photos ????![]()
Ooops, je ne pensais pas "retoucher" en ne faisant qu'un recadrage, mais j'apprends surtout qu'il eut fallu changer le nomK_Anne_AK a écrit : sam. 8 févr. 2020 10:50 Bonjour Pierre et les autres !
Tout d'abord, je n'ai rien conttre les retouches sur mes photos, c'est parfois amusant ou instructif !![]()
![]()
Mais lorsqu'on fait ce genre de manipulation, il faut penser à changer le nom de la photo car sinon, la photo d'origine est remplacée par la nouvelle dans le message d'où elle vient !![]()
J'ai donc remis ma photo dans la page précédente, avec le gicleur du Jimny vert !
Du coup tu t'es fait ... "recadrer "...Pierre a écrit : sam. 8 févr. 2020 14:26
Ooops, je ne pensais pas "retoucher" en ne faisant qu'un recadrage....
Selon toute vraisemblance ....c'est une cousine à celui-ci ...K_Anne_AK a écrit : sam. 8 févr. 2020 18:27
Et Ralebodeco, je te laisse la primeur de tes recherches pour nous dire ce que tu as trouvé avec la plaque d'immatriculation !![]()
![]()