Ce n'est pas si simple.ERICVDC a écrit : sam. 4 janv. 2020 19:04 ce sont des KONI - Réf : 87-2604 avec une course maxi de 59,7 cms que j'ai
je lorgne sur ceux là KONI Heavy Track - ref. 87-2638 ils ont un debattement max de 63,2 cms ce qui donne 3, 5 cm de débattement en plus.
Quelle connerie que Mercedes n'ait pas fait sa lame en verre.ERICVDC a écrit : dim. 5 janv. 2020 11:27 Pour les couteaux j’offrirai une série spéciale aux contributeurs![]()
Non
non bien sur !! j'en ai cassé une ! une fois prise en charge au titre d'une "garantie" ....mais delà à devenir un consommable y'a de la marge...franck4x4 a écrit : mer. 1 avr. 2020 18:32 Il n'y a pas de lames incassables ... sauf si tu en connais .
Fifitoy, j'imagine que tu parles des lames de chez cha..in!
sakapus a écrit : mer. 1 avr. 2020 19:15Fifitoy, j'imagine que tu parles des lames de chez cha..in!
Si oui, peux tu nous faire un retour d'expérience avec nombre de kilomètre, le chargement de ton véhicule et l'usage que tu en as fait avec ces lames.
Histoire de fiabiliser ce "consommable" et peut être gagner en agrément de conduite, je pense de plus en plus à franchir le "couteux" pas.
Merci.
PS: Désolé pour le HS
Merci pour ce retour détaillé.fifitoy a écrit : mer. 1 avr. 2020 21:07 je confirme à MON avis que cela reste un investissement rentable..![]()
Bonjourfranck4x4 a écrit : mer. 1 avr. 2020 18:32 Il n'y a pas de lames incassables ... sauf si tu en connais .
franck4x4 a écrit : mer. 1 avr. 2020 18:32 Il n'y a pas de lames incassables ... sauf si tu en connais .