Je ne savais pas si je continuais le post sur l'Iran ou en ouvrais un nouveau...
J'ai lu les difficultés de certains pour y entrer. Je continu à suivre cette discussion et au cas où on ne pourrait pas y entrer, je prépare aussi un voyage Turquie et Grèce.
Nous prévoyons un départ pour l'Iran fin Aout et il me reste des questions et quelques thèmes de discussion...
Qui d'autres préparent ce voyage pour septembre octobre ? quelques jours de voyage ensemble peuvent être sympa

Pour les visas, on s'était renseigné à l'ambassade de Paris. Ils nous parlaient de passer par une agence. Les agence ne veulent pas s'occuper de voyageurs comme nous... Nous allons y retourner fin juillet. au pire nous le ferons à Trabzon.
Chez qui faites vous le CDP ? Nous avons vu que l'adhésion à une asso semble obligatoire, et avons trouvé que l'on peut passer par l'association des campeurs caravaniers (34€)
Internet sur place ? Comment faites vous ? Quel est l'état du réseau ? la connexion à vos applications ? J'ai lu qu'il fallait passer par un VPN, lequel avez vous choisi, quel est le cout ?
Merci
Pierre-Yves