Je l'avais également traduit ainsi, bien que la terre, dans un véhicule ... Les trucs en caoutchouc qui traînent par terre, ça ne se fait plusfranck4x4 a écrit : sam. 9 nov. 2019 19:45 Dans la mesure où GND ça veut dire ''moins'' et plus précisément ''Ground'' pour ''Terre'' dans la langue brexitienne , tu devrais être proche de la vérité !
Bravo et bonne nuit !
Ouais mais ce n'est pas du tout ma philosophie, si je peux réparer avec 2 bouts de ficelle et un clou, c'est bon !Ralebodeco a écrit : mar. 19 nov. 2019 21:00 Du coup,mon idée de changer le réfrigérateur ...c'était loin d'être con ...![]()
BonjourJacomo32 a écrit : mar. 19 nov. 2019 21:15Ouais mais ce n'est pas du tout ma philosophie, si je peux réparer avec 2 bouts de ficelle et un clou, c'est bon !Ralebodeco a écrit : mar. 19 nov. 2019 21:00 Du coup,mon idée de changer le réfrigérateur ...c'était loin d'être con ...![]()
La ficelle c'est pour tenir le clou en placezebulon54 a écrit : mar. 19 nov. 2019 21:30 Sauf erreur le clou pourrait conduire l'électricité mais la ficelle c'est moins sûr![]()
oui mais du coup , le clou, tu le plantes dans quel fil ???
Le clou noir avec le fil noir de gauche, le clou rouge avec le fil d'à côté, c'est pas compliqué, faut juste 2 clous et voilà leRalebodeco a écrit : mar. 19 nov. 2019 22:51 oui mais du coup , le clou, tu le plantes dans quel fil ???
ouais mais là j'y comprends plus rien, tu disais au départ 2 bouts de ficelle et 1 clou ....maintenant c'est 2 clous pour une ficelle ..t'es sûr de ton branchement ?Jacomo32 a écrit : mer. 20 nov. 2019 08:45Le clou noir avec le fil noir de gauche, le clou rouge avec le fil d'à côté, c'est pas compliqué, faut juste 2 clous et voilà leRalebodeco a écrit : mar. 19 nov. 2019 22:51 oui mais du coup , le clou, tu le plantes dans quel fil ???![]()
![]()
Désolé, j'ai passé les détails, en fait j'avais un long clou et je l'ai coupé en 2 et j'ai aussi fait un nœud à la ficelle, et voila leRalebodeco a écrit : mer. 20 nov. 2019 10:32 ouais mais là j'y comprends plus rien, tu disais au départ 2 bouts de ficelle et 1 clou ....maintenant c'est 2 clous pour une ficelle ..t'es sûr de ton branchement ?![]()