Un vrai gué quelque part en Islande !

Enfin, j'dirai un mauvais conducteur qu'avait pas vu le trou ...Sans vouloir vous faire du mal, voici un vrai gué
Pour ceux qui ne connaissent pas j'ai préparé le "making off" que voici
Meuhhh non !Ralebodeco a écrit : ven. 8 nov. 2019 17:58 Enfin, j'dirai un mauvais conducteur qu'avait pas vu le trou ...![]()
Du coup, avec l'expérience, pour aller à Sauzelle ....tu ne prends plus le pont , direct à marée basse !Pierre a écrit : ven. 8 nov. 2019 21:23 je rentre du Canada et j'ai encore besoin d'un bon bain pour me réveiller
Merci, Pierre !Pierre a écrit : ven. 8 nov. 2019 21:23 Oooops c'est réparé,(je rentre du Canada et j'ai encore besoin d'un bon bain pour me réveiller)
Et avec un KDJ 120, tu en dis quoi, Luc ? Même gué, même jour, même heure !dakure 25 a écrit : mer. 13 nov. 2019 15:17 Ben je n'ai pas à rougir du coup!!! Moi c'est un 4x4 de base...![]()
![]()
![]()
![]()
Rassures moi Anne
tu fais une pose 'image sur ton film et tu fais une copie écran ... cela te fera une photo pour le concourscricri1333 a écrit : jeu. 14 nov. 2019 07:11 Bonjour,
je ne sais pas si les vidéos peuvent concourir alors je mets juste le lien sinon vous supprimez ce post :
https://www.lescs.fr/IMG/mp4/traversee_ ... 1517570433
J'admire les torsions du châssis !cricri1333 a écrit : jeu. 14 nov. 2019 07:11 je ne sais pas si les vidéos peuvent concourir alors je mets juste le lien sinon vous supprimez ce post :
Bonjour et plein de mercis !cricri1333 a écrit : jeu. 14 nov. 2019 07:11 Bonjour,
je ne sais pas si les vidéos peuvent concourir alors je mets juste le lien sinon vous supprimez ce post :
https://www.lescs.fr/IMG/mp4/traversee_ ... 1517570433
Merci pour les précisions sur le règlement du concours photo.K_Anne_AK a écrit : jeu. 14 nov. 2019 13:56 ...
Bonjour et plein de mercis !
Tout d'abord, merci pour ce lien vers ta vidéo, qui est juste superbe !![]()
![]()
Ensuite, merci de poser la question de sa validité pour le concours. Du coup, j'ai relu le réglement, ça m'a permis de voir que je ne le respecte pas forcément à la lettre,![]()
mais il est bien question de photos uniquement. Et la concurrence, déjà rude, serait faussée, selon les thèmes choisis, par le principe même de la vidéo, qui implique du mouvement par rapport à une photo, fixe même si floue, (vous suivez ?
) et sans accompagnement sonore.
Merci à Fiitoy pour ces conseils d'extraction de photos sur une vidéo mais possédant les originaux des vidéos et des photos je peux procéder d'une manière plus classique.K_Anne_AK a écrit : jeu. 14 nov. 2019 13:56 Et donc, merci à Fifitoyde proposer (et avoir fait) une extraction de ton film, dis-nous si tu souhaites participer avec cette photo, ou une autre, ou pas du tout, ce qui serait dommage.
![]()
Super, j' interviendrai sur ce post pour donner quelques renseignements.K_Anne_AK a écrit : jeu. 14 nov. 2019 13:56 Et je me permets de transférer ton lien vers "Un jour, une photo" afin qu'elle soit admirée d'autres fois !
![]()