Et bien c'est pas plus mal.Carapate a écrit : ven. 30 août 2019 10:08 ...
j'ai entendu dire que des duites de frein type aviation pouvaient créer des pb d'assurances
( pièces pas d'origine)...
Sauf erreur, le poids total roulant autorisé pour un Ranger 3,2 litres est de 3200 kg.Garmin2001 a écrit : ven. 30 août 2019 08:54 D’origine le freinage est bof … (tambours à l AR)
Là, avec la cellule je dois être à 3.5 T … donc c’est carrément angoissant !
donc ? rien à régler pour optimiser un meilleur freinage ! c'est çà ? !!!!andré a écrit : sam. 31 août 2019 11:05 Avec le 3,2L effectivement le problème n'est pas trop le frein moteur...
il y a un ABS donc pas de répartiteur mécanique.
Garmin2001 a écrit : ven. 30 août 2019 21:51 J ai indiqué 3.5 T "comme ça". En fait je ne l ai jamais pesé !
A toutes fins utiles, mon cas ==>