Tu fixes ta tente avec des boulons de taille différents du 6, du 8 et du 10 ( ca augmente le temps d'intervention)Juju38 a écrit : ven. 2 août 2019 11:16 bonjour,
petite question toute bête :
comment faites-vous pour éviter de vous faire voler du matériel que vous avez sur vos véhicules (style tente Oztent accrochée à la galerie, etc...) car parfois on est bien obligé de stationner dans des lieux fréquentés pour diverses visites
Bonjourdakure 25 a écrit : ven. 2 août 2019 15:16 Perso je n'y pense jamais comme çà ils ne pensent pas à moi!!!![]()
![]()
Mais en plus c'est vrai, désolé... et çà fonctionne depuis plus de 30 ans! je deviens transparent.
Une photo de moi:
----------------
I I
I I
I I
I I
I I
I I
----------------
Tu vois, çà marche!!!
Rions un peu:
Des "connaissances" viennent d'acheter un CC, premier achat ensuite, un détecteur de gaz car on peut se faire endormir...
Dedans le Doberman ...
Ça me rappelle à la douane Marocaine :gepetau a écrit : sam. 3 août 2019 12:31 salut,
moi j’emmène ma femme!
jusqu'à présent ça fonctionne!
alain
Demontage de la boite à gants ... c'est un classique
Pas grave, on démontera tout !!!
Gagné
lui si ! ta femme non ...
ben, ça sert à quoi alors de le démonter sans arrêt ?famak a écrit : lun. 5 août 2019 00:34 Le truc impressionnant du musso, c'est que tu as beau le démonter et remonter à outrance, y a pas le moindre bruit parasite!
Bah, il avait une panne récurrente sous la colonne de direction. ... Impossible a trouvé la pièce.Ralebodeco a écrit : lun. 5 août 2019 11:48ben, ça sert à quoi alors de le démonter sans arrêt ?famak a écrit : lun. 5 août 2019 00:34 Le truc impressionnant du musso, c'est que tu as beau le démonter et remonter à outrance, y a pas le moindre bruit parasite!![]()