oui bien-sûr que veux tu savoir?syncronono a écrit : lun. 22 juil. 2019 18:23 Gepetau, tu peut nous en dire plus sur l'aménagement que tu a choisi ?
Juste ce que tu a choisi comme implantation.gepetau a écrit : lun. 22 juil. 2019 18:36oui bien-sûr que veux tu savoir?syncronono a écrit : lun. 22 juil. 2019 18:23 Gepetau, tu peut nous en dire plus sur l'aménagement que tu a choisi ?
salut zébulon,zebulon54 a écrit : lun. 22 juil. 2019 17:25 Bonjour Gepeteau
je ne connaissais pas cet aménageur mais cela semble une bonne alternative aux Allemands
Pourquoi allez chercher loin ce qui est à sa porte ?
J'ai bien aimé la restauration du VW T2 même si ce n'est pas un 4X4
Espérons que le délai sera tenu car je vois beaucoup de post mentionnant des glissements dans ce domaine
lit arrière transversal avec élargisseurs arrières. je réfléchi encore sur les contours de la table derrière les sièges AV!syncronono a écrit : lun. 22 juil. 2019 18:55Juste ce que tu a choisi comme implantation.gepetau a écrit : lun. 22 juil. 2019 18:36oui bien-sûr que veux tu savoir?syncronono a écrit : lun. 22 juil. 2019 18:23 Gepetau, tu peut nous en dire plus sur l'aménagement que tu a choisi ?
lit longitudinal superposé vertical ?
oui, biens-sûr, les sièges pivotants sont pour moi impératifs.syncronono a écrit : lun. 22 juil. 2019 19:10 Classique pour le lit et pratique. La table dépend beaucoup de la largeur du lit et de la douche.
Tu a choisi les sièges cabine pivotants.?
C'est quoi la différence pour toi.gepetau a écrit : sam. 27 juil. 2019 09:06 salut
en parlant de support de roue, regarde bien celui de N4 et celui de desert service. http://www.desert-service.com/start.php
pour moi y a pas photo.
Alain
effectivement je viens de regarder les nouveaux modèle N4, ils sont modifiés, ma remarque n'a donc plus de sens!MercoPolo a écrit : sam. 27 juil. 2019 10:39 Bonjour
La plus grosse différence entre les 2 ?
Pour moi : combien de portes avec une déchirure horizontale avec celui de desert-service et combien avec celui de N4 (ou d'autres) ?
Syncronono, après avoir regardé le tien, il me semble qu'ils ont apporté quelques modifications par rapport aux premiers modèles.
En précision, le mien laisse la possibilité d'ouvrir les fenêtres. Ça passe juste juste avec du 245 75 16. Désert service la roue est beaucoup plus haute.MercoPolo a écrit : sam. 27 juil. 2019 10:39 Bonjour
La plus grosse différence entre les 2 ?
Pour moi : combien de portes avec une déchirure horizontale avec celui de desert-service et combien avec celui de N4 (ou d'autres) ?
Syncronono, après avoir regardé le tien, il me semble qu'ils ont apporté quelques modifications par rapport aux premiers modèles.