Bonjour roro,roro a écrit : mar. 9 juil. 2019 16:12 Bonjour,
Pouvez-vous me préciser de quelle piste il s'agit dans le bouquin de Gandini?
J'ai cru comprendre que c'est la G6, mais…
Merci d'avance,
RR.
Disco64 tu m'avait mis le doute mais j'ai superposé nos traces et les points Gandini, et c'est bien la G6.disco64 a écrit : mar. 9 juil. 2019 20:58Bonjour roro,roro a écrit : mar. 9 juil. 2019 16:12 Bonjour,
Pouvez-vous me préciser de quelle piste il s'agit dans le bouquin de Gandini?
J'ai cru comprendre que c'est la G6, mais…
Merci d'avance,
RR.
Oui, en effet il s'agit bien de la G6 du tome 1, de la Cathédrale au Tizi n'Illissi (ou col des chardons d'après J. gandini)
Michel - disco64
Non, la G6 relie la Cathédrale au tizi n'illissi ( au sud Ouest). La liaison Bouzmou - Ahansal est ouverte depuis 2 ans environ et n'a rien a voir avec la G6, je ne sais même pas si elle décrite par ailleurs!roro a écrit : mer. 10 juil. 2019 10:33 Merci pour vos réponses,
Mais est-ce que tout le sujet concerne la G6? Ex: "la jonction Bouzmou-Ahansal, très très beau parcours sur les hauts plateaux"
Je m'excuse mais je connais pas bien l'Atlas…
RR.
Idem, pas photo... le sprinter patine, le 80 nonsyncronono a écrit : lun. 29 juil. 2019 17:52 Pour moi y'a pas photo.
Si le Sprinter ne montrait pas le passage le 80 serait resté en bas.
D'autant que le passage en question doit se faire sans problème avec une clio ...distran a écrit : lun. 29 juil. 2019 18:41
Idem, pas photo... le sprinter patine, le 80 non![]()
Faut pas vouloir comparer à tout prix un fourgon SUV à un 4x4... l'usage n'est pas le même !
Tout à fait. On voit souvent des voitures plates dans des endroits improbables. Et aussi des fourgons de voyageurs surchargés, et en deux roues motrices.Ralebodeco a écrit : lun. 29 juil. 2019 19:45D'autant que le passage en question doit se faire sans problème avec une clio ...distran a écrit : lun. 29 juil. 2019 18:41
Idem, pas photo... le sprinter patine, le 80 non![]()
Faut pas vouloir comparer à tout prix un fourgon SUV à un 4x4... l'usage n'est pas le même !![]()
Des véhicules de marocains, mais pas des européens ou alors des égarés !syncronono a écrit : lun. 29 juil. 2019 20:46 Tout à fait. On voit souvent des voitures plates dans des endroits improbables. Et aussi des fourgons de voyageurs surchargés, et en deux roues motrices.![]()