Alors, Bernard, ça serait une 6V1Manard a écrit : mer. 19 juin 2019 20:26 Je viens de mettre un coup de peigne sur une valve ce doit être un pas métrique de 0.8 . Quelle est ta recherche exacte ?
C'est sur que pour apprécier une différence de pas de 0,006 mm, faut avoir l’œil, et même une sacrée paire de bons yeux !!Manard a écrit : mer. 19 juin 2019 22:36 Je pencherais pour une 8V1 , je n'ai pas le peigne 0.794.... par contre le diamètre fait 7,7 mm. Qui dit mieux![]()
le 8V1 c'est l'embout aéronautique (voir plan plus haut) peut être est il le même ??? mais je doute que les contraintes soient les mêmes entre l'aéro et l'auto ... techniquement et en termes de couts !!Manard a écrit : mer. 19 juin 2019 22:36 Bonjour Jacques,
Je pencherais pour une 8V1 , je n'ai pas le peigne 0.794.... par contre le diamètre fait 7,7 mm. Qui dit mieux![]()
Bonne soirée
Bernard