suis moi aussi avec Thunderbird. tes éventuels spams se trouvent dans un dossier "spam" sur ton webmail de ton hébergeur ; ils n'apparaissent pas sous Thunderbird.Ralebodeco a écrit : mar. 7 mai 2019 10:49 (...)
Je suis avec Thunderbird ...et je n'ai , apparemment, pas de dossier "spams" avec ce serveur ...ou bien je ne l'ai pas encore trouvé !
(...)
pas du tout. Avec thunderbird, dans les paramètre de compte, les spam arrivent dans la boite "indésirables"pvb a écrit : mar. 7 mai 2019 11:19suis moi aussi avec Thunderbird. tes éventuels spams se trouvent dans un dossier "spam" sur ton webmail de ton hébergeur ; ils n'apparaissent pas sous Thunderbird.Ralebodeco a écrit : mar. 7 mai 2019 10:49 (...)
Je suis avec Thunderbird ...et je n'ai , apparemment, pas de dossier "spams" avec ce serveur ...ou bien je ne l'ai pas encore trouvé !
(...)
Signé : Papy Mougeot![]()
effectivement j'ai fait le nécessaire pour créer ce dossier ( qui n'est pas actif au départ )distran a écrit : jeu. 9 mai 2019 15:56
pas du tout. Avec thunderbird, dans les paramètre de compte, les spam arrivent dans la boite "indésirables"
Ben je l'ai déjà levée y a dix ans ...elle est encore par terre ???distran a écrit : jeu. 9 mai 2019 17:12 Tiens, t'as perdu ton humour ! je pensais que tu allais relever "mon ex femme" "depuis 10 ans" et m'en sortir une bonne