Cela fait un moment que je suis le forum, mais sans intervenir puisque je n'avais pas de véhicule.
Jusqu'à maintenant nous avons toujours loué les véhicules dans les différents pays que nous visitons: Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Ouganda, Bolivie, Islande, Ouest américain, Costa Rica, Patagonie ... pour les voyages en self drive. D'ailleurs je suis à votre disposition si vous souhaitez des infos sur ces destinations

Mais ça y est ... enfin ... nous avons passé le pas et acquis un Hilux D4-D 3 litres d'occasion (2014 et 169.000 kms)
Comme nous avons été piqué par le virus de l'Afrique Australe, nous l'avons acheté directement là-bas (Botswana) où il est stocké.
Nous sommes en train de l'équiper: canopy Rhino Cab, tente sur le toit Expedition 3 d'AluCab, pare-buffle et pare-choc arrière avec support de roue de secours Opposite Lock, amortisseur OME Sport, réservoir supplémentaire, tôle de protection quarter et bas de caisse, réfrigérateur ARB 47 l, snorkel, pneus BFGoodrich K02, tente supplémentaire au sol avec lit de camp ... bref la totale.
Sinon à part l'Afrique Australe, cet été nous avons prévu un tour au Kirghizistan et au Tadjikistan avec un 4x4 de loc.
Voilà pour les premières présentations

A+
JF