Merci de cet info, mais le lien ne marche pas, ne trouve rien à moins que tu ais tout pris et qu'ils n'aient plus de stocks...pilfra60 a écrit : mer. 27 mars 2019 21:17Pour info la bougie BERU 0 100 221 151 est maintenant référencée BERU GV 688 (confirmation par le SAV de BERU)
facile à trouver à 12 euros pièce.
pour le tamis de vaporisation j'en ai commandé trois pour 70 euros port compris chez :
https://www.standkachel.nu/wallas-onder ... 2098-85-mm
De mémoire, sur la Wallas, il n'y a qu'un seul bruleur, qui rayonne sur les 2 feux . 1 fort et 1 plus faible.breizhou a écrit : dim. 4 juil. 2021 08:15 Je relance le sujet de la plaque Wallas. J’arrive à mettre en marche la plaque sans soucis mais je n’ai plus qu’un feu qui chauffe. J’ai essayé à 2 reprises même résultat.
Est ce que vous auriez une idée ?
breizhou a écrit : dim. 4 juil. 2021 15:44 Je ne relance pas ce post pour dire si une plaque wallas c’est bien ou non.
J’ai un soucis et je cherche une solution
Bonjour Franck et bonnes fêtes,franck4x4 a écrit : mar. 27 juil. 2021 09:24 tu dois enlever les 2 écrous et le fond plat du brûleur .
Ensuite , le fond bombé du foyer . Il est juste enfoncé et tenu par le fond plat ...
Le tamis est posé dedans .
Attention , si tu as eu plusieurs allumages ratés , il peut y avoir du fuel dedans !
Il faut juste tirer dessus très uniformément et il va tomber d'un coup .
Très uniformément c'est pas juste d'un côté mais un peu à 120deg par exemple .
C'est son ajustage qui le serre contre le tube du brûleur
Bonjour,Danmar a écrit : lun. 27 déc. 2021 23:18 Bonjour,
Au démarrage de la plaque est-ce que le voyant jaune s'allume ?
Si le voyant ne s'allume pas : Défaire les cosses qui sont derrière le bouton de démarrage. Les remettre et les défaire 2 à 3 fois pour enlever les micro-oxydations.
Si le voyant s'allume : entends-tu le bruit de la pompe, après une minute en gros ? Boup boup toutes les 5 secondes ?
Si tu ne l'entends pas, il y a un problème avec la pompe. Regarde au post suivant où j'ai indiqué comment la contrôler et la nettoyer :
viewtopic.php?p=200309#p200309