Pour nous cela date un peu maintenantManii a écrit : mer. 20 mars 2019 21:36 Merci!!
On aurait aimer descendre d'un côté et remonter de l'autre mais plus le temps passe plus on se résout à passer par l'Ouest..
On bloque sur l'Egypte, ça a l'air vraiment trop compliqué.. Mais qui sait peut-être qu'on changera d'avis en route!
Si quelqu'un l'a fait il y a peu de temps on est preneur d'info!
Tu as des koni avant et arrière? Rien pour soulager les lames du poid de la cellule?anduril a écrit : jeu. 21 mars 2019 07:43 hello et bienvenue sur le forum ! j'ai également un 79/azalai qui a fais le tour de l'Afrique mais pas avec moi !
j'ai des amortisseurs koni heavy track et pas de blocage différentiel .
fifitoy a écrit : mer. 20 mars 2019 23:50Pour nous cela date un peu maintenantManii a écrit : mer. 20 mars 2019 21:36 Merci!!
On aurait aimer descendre d'un côté et remonter de l'autre mais plus le temps passe plus on se résout à passer par l'Ouest..
On bloque sur l'Egypte, ça a l'air vraiment trop compliqué.. Mais qui sait peut-être qu'on changera d'avis en route!
Si quelqu'un l'a fait il y a peu de temps on est preneur d'info!, mais Egypte et Soudan restent dans les plus beaux souvenirs... il vous faut regarder sur les blogs anglais, allemand et hollandais qui eux.. pratiquent plus que les français ce coté là...
je regarderai demain dans la liste des post à suivre![]()