"Dissuasion et persuasion" ont eu raison

A+ Fred
Bin voila, il faut choisir,FREDY36 a écrit : mer. 20 mars 2019 12:53 Bonjour,
"Dissuasion et persuasion" ont eu raison...Plus de frais de dossier donc 2 adultes + 1 enfant ,pas d’électricité sur 2 nuits = 33.80 euros
(camping la vallée verte ).
A+ Fred
Pour rester dans les gaz d'échappement, je vais venir à St Nec'Terre d'Aventure avec un pot intermédiaire pour Defender 110. ( Tdi et Td5 je suis pratiquement sûr que c'est le même modèle)
K_Anne_AK a écrit : mer. 20 mars 2019 18:36 C'est une idée de point de rencontre, ça ! Echange/don/vente de pièces détachées. Toujours sans professionnels évidemment !
![]()
Ca pourrait donner un peu un truc du genre çaTORRENS 1988 a écrit : mer. 20 mars 2019 18:50 ils vont être content, les propios des campings de nous voir déballer toutes nos pièces et ferrailles diverses![]()
![]()
![]()
Ah ! toi aussi tu prends des photos à la c...
Oui, mais sur les miennes, quand le Léo part , on ne lui voit pas la queue.
Tu connais les Etablissement Barrault des 2 Sèvres ?K_Anne_AK a écrit : mer. 20 mars 2019 20:53 Chatellerault brocante ?
Sinon, magasin Barrault, le même nom que pour une vieille enseigne de Nouméa. ..![]()
Yesss,
Héhé !pvb a écrit : dim. 24 mars 2019 22:02 Je ne savais pas qu'il allait y avoir ce genre d'atelier; je suis intéressé, évidemment.