Hauteur intérieure de l'ordre de 200cm + un plancher à environ 80cm, ca fait déjà 280cm minimum.fifitoy a écrit : sam. 2 mars 2019 09:59 Pour un container non je ne pense pas.. elle semble haute mais il faudrait demander au vendeur la hauteur hors tout pour vérifier l'entrée dans un high cube (H 2,585 de mémoire)
Farpaitement !!!landroudeur64 a écrit : sam. 2 mars 2019 10:59 …………..
A savoir par ailleurs que la position de conduite d'un defender simple cabine est très particulière car fortement contrainte par un recul de siège très limité : le conducteur ne doit pas avoir une taille trop supérieure à 1,70m pour rester confortable
Merci. Dois-je déduire que ce véhicule n’est pas très adapté au tourisme,à la vilégiature en Afrique ?fifitoy a écrit : sam. 2 mars 2019 20:09 des routes non... des dévers sur les chemins ou des pistes, des ornières profondes .. OUI en Afrique du moins
![]()
Farpaitement , mon 180cms ne rentre pas non plus …. mon petit quintal pas d'avantagegepetau a écrit : sam. 2 mars 2019 20:01 salut,
1,85 , c'est jouable, mais avec un protège dents! parce que là t'es sûr d'avoir les crocs dans le volant! pis les genoux qui cognent la direction, à force ça fait mal!
non, sérieux, 1,85, à mon sens tu oublies!
mes 1,83 ne rentrent pas, alors!!!
mais si t'es joueur, essaye un def on ne sait jamais tu pourrais être séduit par la rusticité et l’exiguïté du bazar!
il n'y a pas d'inconvénient, la preuve ces gens l'ont acheté, il n'y a que des renoncements en matière de cellule!
bon, je te laisse à tes soucis de taille!
bonne nuit.
alain
Matoutou a écrit : sam. 2 mars 2019 19:52
Une des questions est: Trouve-t’on souvent sur son chemin des route en dévers lors d’un périple en Afrique et Amérique du Sud ?
Je réponds à ta question je n'ai pas connaissance de route en dévers en terre africaine, les réseaux et profils routiers s'améliorent partout ..des chemins ou pistes sont plus fréquents etc..fifitoy a écrit : sam. 2 mars 2019 20:09 des routes non... des dévers sur les chemins ou des pistes, des ornières profondes .. OUI en Afrique du moins
![]()
Hello Matoutou,Matoutou a écrit : dim. 3 mars 2019 03:10Merci. Dois-je déduire que ce véhicule n’est pas très adapté au tourisme,à la vilégiature en Afrique ?fifitoy a écrit : sam. 2 mars 2019 20:09 des routes non... des dévers sur les chemins ou des pistes, des ornières profondes .. OUI en Afrique du moins
![]()
Est-il cantonné aux grands axes et routes principales ?
Ben vouiiiii , jai eu un 90 et c'est sans vrai problème , mais dans un simple cabine je ne connais pas de solution en dehors de l'agrandissement de la cabine avec Rti obligatoire en suivant …… et ce n'est pas faute d'avoir cherché !!!!big109 a écrit : dim. 3 mars 2019 11:02 Je ne parle pas de la cellule. Le defender, cela plait ou non....je roule en def station wagon 191cm et 115kg. La passion ne se discute pas . J'J'apprécie également le confort du sprinter alors que j'ai eu un hdj100 qui , pour moi, n'avait qu'une qualité le couple moteur.
Suivant l'espace disponible derriere le siege, il existe des kit pour reculer le fauteuil.
Foley le fait.