+1,
NON
NON c'est pas de la tripe et c'est pas du mollusque ... mais il y a un fond d'idéepvb a écrit : sam. 2 mars 2019 21:05 des mollusques (ou bien de la tripe) dans une cagette!
ou mieux : de la tripe de mollusque dans une cagette!![]()
NON chez le fabricant..
T KON !!Ralebodeco a écrit : sam. 2 mars 2019 22:16 Tu t'es appuyé, torse nu, sur le dossier d'une chaise ?
Quoi qu'il en soit, je persiste ..tu prends vraiment n'importe quoi en photo !![]()
BINGOpvb a écrit : sam. 2 mars 2019 22:48 ce serait pas cette espèce de drôlerie qu’on mange dans une petite tôle islandaise, du requin fermenté?
Oui Jean Pierre, j'en ai un excellent souvenir de celui dégusté sur place.. un gout et parfum de vieux fromage excellent !!!Ginkgo a écrit : dim. 3 mars 2019 05:40 Hello
On a eu l'occasion de goûter ça dans un port de pêche du Danemark et on y retournerait volontiers rien que pour en remanger, tellement c'était bon. Ça s'appelle Hajbug là bas.
http://anita.jp.free.fr/blog/?p=3569
Jean-Pierre
Celui que nous avions goûté n'était pas à ce point fermenté et il n'avait pas du tout de goût de vieux fromage, mais rappelait plutôt le goût de la poutargue pour ceux qui connaissent. Ce produit est un peu comme le tofu en Chine, ça va de frais comme un flan vanille à pourri pire qu'un vieux Munster. De fait, lorsqu'il y a tout à coup une odeur fétide d'égouts dans la rue, vous êtes probablement passé devant un stand qui vend du tofu pourri.fifitoy a écrit : dim. 3 mars 2019 09:35 Oui Jean Pierre, j'en ai un excellent souvenir de celui dégusté sur place.. un gout et parfum de vieux fromage excellent !!!![]()