et tu as survolé l'endroit Super....

non non, c'est bon, t'as trouvé : tu peux t'arrêter là hein!fifitoy a écrit : dim. 3 mars 2019 11:56 archipel de Crozet ile de la possession y' une grande coulée![]()
et je creuse et je creuse ...
Non... mais on pense souvent volcans et terres tropicales.... alors que l'Antartique et l'Erebus le sont aussi..Jaclim a écrit : dim. 3 mars 2019 12:01 Ben, mon cochon ! T'es balèze, Fifi et toi aussi, pvb ! Chapeau, un chouette quizz !![]()
![]()
![]()
ah ça, j'aurais bien aimé. mais non, c'est pas moi qui l'ai fait!
il y TOUJOURS des nuages..c'est justement ce que nous expliquait, dépité, le chef de la division cartographique!
les hurlants ou les rugissants ?pvb a écrit : dim. 3 mars 2019 12:30il y TOUJOURS des nuages..c'est justement ce que nous expliquait, dépité, le chef de la division cartographique!![]()
il y a des vents terribles aussi, des vents qui jouent au handball!![]()
tiens, au fait : c'est comment qu'ils s'appellent ces vents là???? [Attention : quizz simple dans le quizz compliqué!]![]()
Jaclim a écrit : dim. 3 mars 2019 13:34 Les vents catabatiques !Dont la vitesse est nettement supérieure à celles des vents anabatiques, évidemment
![]()
Je cherchais leur nom et, comme Dan22, je ne trouve pas le jeu de mots si pourri, au contraire bien amené; perso je n'y aurais pas résisté si je m'étais souvenue précisément de leur nom !pvb a écrit : dim. 3 mars 2019 18:31 Jaclim : tu vas mieux situer si je te dis que ces deux frères s’appellent Nikola et Luka Karabatic!
j'ai du mal à assumer ce jeu de mots pourri; j'avoue![]()
![]()