Oui , il me semble cependant que le VDJ 200 est ce qui se fait de mieux actuellement ....évidemment si l'on veut du rustique pourquoi pas un HZJ79 ...ou une Lada et tant qu'on y est pourquoi pas un Land ....pour ma part je préfère rouler en 5* mais si on aime l'inconfort , le bruit et la lenteur autant prendre des véhicules du siècle dernierdistran a écrit : ven. 8 févr. 2019 20:21Nous parlons 4x4...Ralebodeco a écrit : ven. 8 févr. 2019 19:08il parlait peut-être du VDJ 200 .distran a écrit : ven. 8 févr. 2019 19:00 Je ne vois pas pourquoi, un client m'aurait dit 80.000 ...
à une éventuelle explication....il parlait peut-être du VDJ 200 .
une réponse moqueuse ...Nous parlons 4x4...
à cette moquerie je n'ai opposé qu'un peu d'humour ...Oui , il me semble cependant que le VDJ 200 est ce qui se fait de mieux actuellement ....évidemment si l'on veut du rustique pourquoi pas un HZJ79 ...ou une Lada et tant qu'on y est pourquoi pas un Land ....pour ma part je préfère rouler en 5* mais si on aime l'inconfort , le bruit et la lenteur autant prendre des véhicules du siècle dernier
y'en a même qui vont sur la lune, bardés d'électronique ...les fous !distran a écrit : sam. 9 févr. 2019 11:00 Partir autour du monde avec un V8L bardé d’électronique est surement une bonne idée.
Pas grave c'est fred720 qui ne m'a pas compris ...distran a écrit : sam. 9 févr. 2019 11:14 Pas tout compris Ralebodeco
![]()
![]()
Comme d'hab, on se dit n'importe quoi![]()
On voit que tu ne vis pas ici !fifitoy a écrit : lun. 11 févr. 2019 16:58Bof!!!!! des agressions il y en a partout sur la planète... pas plus en Amérique du Sud qu'ailleurs
et des fourgonnistes ou 4x4treux ou celluleux qui se font pillés également
![]()
![]()
c'est surtout la faute à pas de chance...ou à un extraordinaire étalage de sa suffisance
![]()
Merci beaucoup. Ce fut constructif.distran a écrit : mar. 12 févr. 2019 18:19 Désolé, mais quand je lis tes dires, je ne vois pas d'autres conclusions à en tirer...
L'Amérique du Sud, c'est grand et assez vague comme indication d'habitat... la foret amazonienne ça craint et les grandes métropoles brésiliennes ou autres aussi... mais pas pour les même raisons ...Matoutou a écrit : mar. 12 févr. 2019 13:45On voit que tu ne vis pas ici !fifitoy a écrit : lun. 11 févr. 2019 16:58Bof!!!!! des agressions il y en a partout sur la planète... pas plus en Amérique du Sud qu'ailleurs
![]()
![]()
c'est surtout la faute à pas de chance...ou à un extraordinaire étalage de sa suffisance
![]()
En quinze jours de séjour ici, tu considérerais la chose différemment.
Merci beaucoup pour tes participations. J’ai vécu jusque récemment dans le Loiret, et te prie de m’excuser si j’ai constaté que la criminalité n’a rien à voir autour de moi avec que je voyais à Orléans. J’ose suggérer que vivant sur place ici depuis plusieurs années, je suis presque aussi apte à la mesurer qu’un habitant de la vallée de Touraine qui se baserait sur des publications sur la toile ou les avis de voyageurs qui n’auraIent fait qu’un passage éclair sur les routes d’ici.fifitoy a écrit : mer. 13 févr. 2019 15:58Matoutou a écrit : mar. 12 févr. 2019 13:45On voit que tu ne vis pas ici !fifitoy a écrit : lun. 11 févr. 2019 16:58Bof!!!!! des agressions il y en a partout sur la planète... pas plus en Amérique du Sud qu'ailleurs
![]()
![]()
![]()
Par ailleurs vu la pléthore de voyageurs imprégnés d'un profond sentiment sécuritaire, CCristes et/ou Overlanders qui privilégient l'Amérique du sud pour y voyager en solo, en famille, à pied, à cheval et en voiture...je ne pense pas que le Sud continent américain soit perçu comme plus insécuritaire que d'autres... on a d'ailleurs assez peu de retour de voyageurs avec de grosses galères d'agressions ou de vols...maintenant je n'ai pas tout lu non plus... et vu de la Touraine (et de sa royale vallée) ici c'est plutôt calme..
Après vu de la Guyane française, je ne saurai en dire plus, si ce n'est d'être un peu comme la Corse...![]()
fifitoy a écrit : mer. 13 févr. 2019 15:58L'Amérique du Sud, c'est grand et assez vague comme indication d'habitat... la foret amazonienne ça craint et les grandes métropoles brésiliennes ou autres aussi... mais pas pour les même raisons ...Matoutou a écrit : mar. 12 févr. 2019 13:45On voit que tu ne vis pas ici !fifitoy a écrit : lun. 11 févr. 2019 16:58Bof!!!!! des agressions il y en a partout sur la planète... pas plus en Amérique du Sud qu'ailleurs
![]()
![]()
![]()
( A ce titre là, oui en Europe ou j'habite il y des zones qui craignent - la Corse est totalement infréquentable avec tout ces explosions
![]()
![]()
![]()
et que dire de Distran qui lui vit en Afrique
![]()
)
Par ailleurs vu la pléthore de voyageurs imprégnés d'un profond sentiment sécuritaire, CCristes et/ou Overlanders qui privilégient l'Amérique du sud pour y voyager en solo, en famille, à pied, à cheval et en voiture...je ne pense pas que le Sud continent américain soit perçu comme plus insécuritaire que d'autres... on a d'ailleurs assez peu de retour de voyageurs avec de grosses galères d'agressions ou de vols...maintenant je n'ai pas tout lu non plus... et vu de la Touraine (et de sa royale vallée) ici c'est plutôt calme..
Après vu de la Guyane française, je ne saurai en dire plus, si ce n'est d'être un peu comme la Corse...![]()