Slecq a écrit : mar. 18 déc. 2018 15:20 Bonjour, bonjour,
Si on fait pas "tout bien" ce qui est certain c'est qu'on y met du coeur!
A vous de nous aider et de bosser un petit peu :
- Quelles tables rondes ou ateliers aimeriez vous voir ? De quels sujets avez vous envie ?
Aidez nous à construire le programme![]()
D'accord avec Jean-Lau , échange autour d'une bière, un apéro un café etc...Jean-Lau a écrit : mer. 19 déc. 2018 13:02 Philou-30, je suis d'accord avec toi, et je pense que tout ces sujets pourront être "débattus" tout simplement à coté d'un de nos engins, par comparatif, par de simples discutions, peut-être même autour d'un café, d'une bière, d'un apéro, d'un repas, en toute simplicité.
Pour la Navigation, oui, un atelier avec matériel,
Bref, un rassemblement pour échanger.
Moi je merdoie sur CompeGPS Landphilou-30 a écrit : mer. 19 déc. 2018 14:09 Oui, bien sûr Jean-lau pour les échanges autour de tout, je comprends.
Par contre, voilà un bon sujet: la navigation. ... pourquoi Osmand , pourquoi pas OZI et j'en oublie certainement d'autres solutions.
Je suis vraiment preneur d'une solution , surtout que je n'ai aucun avis sur cette question, je parle d'Ozi parce que le forum en parle beaucoup..je suis totalement novice.
Cc tu viens avec ta coquille? Je me sentirais moins seul....pasymal a écrit : lun. 7 janv. 2019 13:43 Bonjour à tous,
Nous serons présents à Saint nec ! Connaissant bien la région car étant voisins creusois des auvergnatd, on ne sera pas loin.
A bientôt
Les pasymal
on lui a envoyé une invitationK_Anne_AK a écrit : mar. 8 janv. 2019 07:34 N'oublie pas de planifier le soleil, celui là, il faut le réserver longtemps à l'avance !![]()
Merci de bosser pour nous !![]()
Nous c'est jamais sans Maxou et scoobida !philou-30 a écrit : mar. 8 janv. 2019 19:15Cc tu viens avec ta coquille? Je me sentirais moins seul....pasymal a écrit : lun. 7 janv. 2019 13:43 Bonjour à tous,
Nous serons présents à Saint nec ! Connaissant bien la région car étant voisins creusois des auvergnatd, on ne sera pas loin.
A bientôt
Les pasymal![]()
nous avons du nous croiser au SVA meme si j'avoue qu'a force de courir partout tout le temps, on s'est peut etre loupépasymal a écrit : mar. 8 janv. 2019 22:53 Mais, nous avons hâte pour ce salon des voyageurs. Nous sommes allés au SVA il y 2 ans, et c'est vrai que ça fait plus rassemblement commercial que rasso de passionnés sincères. Même si on avait apprécié.
Nous avons hâte de vous rencontrer !!!