merci fifi ! en effet , si on compare avec celui de ton lien , y a une ressemblance certaine . bravo !fifitoy a écrit : dim. 9 déc. 2018 11:55bbs06 a écrit : dim. 9 déc. 2018 11:27
vu cet été au Tadjikistan , mais je ne sais pas l'identifier , et je ne doute pas que certains ici le fassent rapidement !
je pense à une Alouette de Hume, passeraux, oeil noir, bec noir droit , sourcils et ventre blanc... présents dans les steppes d'Asie centrale mais il y a tellement de famille et sous famille
https://ebird.org/species/humlar1?siteLanguage=fr
Bonjour Anne, je pense que c'est un Guêpier d'europeK_Anne_AK a écrit : dim. 9 déc. 2018 18:26 Chouette (ah ah ah), je continue de profiter du savoir de Fifitoy !
Un autre oiseau, en Albanie :
Merci Philippe![]()
cled a écrit : lun. 10 déc. 2018 07:43
Bonjour Anne, je pense que c'est un Guêpier d'europe
Voici le guêpier d'Afrique
Chobe river Botswana 2014
je vais chercherK_Anne_AK a écrit : lun. 10 déc. 2018 17:39 Superbe, Fifitoy !
Mais je ne vois pas d'oiseau. ..
![]()
Et c'est quoi, comme palmier ?![]()
Moi zozi -aux -si !cled a écrit : mar. 11 déc. 2018 16:09 ... voila un mixte, végétation et zoziaux que j'aime beaucoup ...
Désolé ANNE .. mais moi des fois je préférai ne pas voir les jolies couleursK_Anne_AK a écrit : mer. 12 déc. 2018 18:17 Merci pour toutes ces couleurs ! !!!![]()
Je suis toujours étonnée de ce que la nature nous offre par votre intermédiaire !![]()